Tribulations d une Parisienne Trentenaire

Un petit bout de moi

Quelques mots sur moi

Trentenaire, célibataire qui croit toujours dans La Grande Rencontre…

Je pense qu’aussi loin que mes souvenirs apparaissent, j’ai toujours adoré écrire… D’abord pour me libérer la tête et ensuite pour partager…Petite, un proche me conseillait de faire une carrière d’écrivain. Je ne le suis pas aujourd’hui mais je savoure cette passion à travers la création de ce blog.

L’histoire du Blog

À force d’entendre mes histoires de rencontres les plus folles les unes que les autres, un ami (surnom : champignon grillé), m’a dit de me lancer dans le récit par écrit de toutes ces histoires.

Il y a 4 ans, toute ma génération était connectée sur les sites de rencontre mais personne osait en parler. Raconter ces histoires, quelles soient loufoques ou pleine de magie (oui je rêve), avait pour but de dédramatiser les rencontres 2.0

Forcément, pendant ces 4 années, nos histoires évoluent mais nos envies aussi. J’ai choisi d’agrandir la thématique du blog en parlant, mode,  voyageslifestyle et j’espère qu’il continuera à évoluer…

En fait, c’est grâce à vous lecteurs que tout ceci existe aujourd’hui et je souhaite de tout coeur continuer encore des années à partager avec vous.

Des Partenariats

La vie de blogueuse, c’est une vie assez sympathique… Mais attention cela ne se fait pas en un seul jour… La construction du blog, chaque article représente des heures de travail derrière…

Être blogueuse, permet de faire plein de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres !!! Depuis sa création, plusieurs partenariats (avec des marques directement ou des agences) ont déjà pu être réalisés et je vous en prévois encore plein de nouveaux.

Voici quelques exemples (la liste doit être mise à jour)

Ligne D

Le logo de Marjorie et quelques une de ces illustrations :

Si vous aussi, vous souhaitez faire un partenariat avec le blog ou avoir de plus amples informations, vous pouvez m’envoyer des propositions directement par mail : llylypuce@gmail.com

Je me ferais une joie de découvrir votre marque et en parler.

%d blogueurs aiment cette page :