Le fil des histoires

Bientôt un adieu

J’avais besoin de quelques jours avant de coucher mes mots sur le papier (enfin plutôt sur l’ordinateur), et ça y est je crois que je suis prête… En train de déguster mon café du matin devant un épisode de Sex and The City, je suis prête à reprendre la plume… Et oui ce matin j’ai changé mes habitudes, normalement le week end, le matin j’aime bien me mettre des dessins animés, comme American Dad par exemple, mais ce matin j’avais envie d’autre chose… Me revoilà pour vous raconter mes derniers déboires (amoureux ?) sur le blog, oui parce que je dois être honnête avec vous, la plume ne m’a pas quitté ces derniers temps : j’ai presque terminé le livre à paraitre pour l’automne ;).

L’inspiration et l’écriture ne m’ont pas quitté ces derniers temps, mais j’avais plus besoin d’être dans l’imaginaire que dans la réalité. Le prochain livre, comme le tout dernier, sera constitué de nouvelles… Donc des histoires fictives. Toujours sur le thème des rencontres 2.0 bien évidemment, et des histoires plutôt inspirées quand même de mon vécu et de mes espoirs aussi… Vous verrez vous serez plongés dans des villes que j’adore. Prévoyez aussi le chocolat chaud et le plaid bien chaud, parce que les paysages sont plutôt enneigés…

Enfin bref… Ça y est je suis prête à redévoiler des choses sur moi… Dans le déni depuis mon anniversaire (le 19 juillet), après une phase avec un moral plutôt en mode down, ça y est ça va mieux… Et oui je dois bien réaliser que cette année sera la dernière dans la trentaine !!!

Bilan rapide : pas de job, pas d’amoureux, pas d’enfants (sauf si on considère mes livres comme mes petits bébés)mais par contre j’ai gagné quelques kilos ces derniers mois… Je me traine 4kg de trop depuis le premier confinement… Non mais tout va bien hein ;). Vous aussi ça vous a fait ça les confinements ? J’ai adoré avoir du temps pour cuisiner et n’avoir que ça à faire, mais mon corps me le rend pas si bien que ça maintenant… Le plus sympathique c’est que je n’arrive pas à me mettre au régime (heureusement j’ai réussi à stabiliser le poids quand même)… Le Summer Body je peux lui dire au revoir… Par contre point positif, c’est que du coup ça m’enlève toutes mes envies de shopping. Déjà que j’ai pas un budget énorme (on rappelle le point “je bosse pas” lol), mais du coup ça tombe bien, je fais des économies…

Je ne pensais pas que j’en serais à ce point là de ma vie en démarrant la trentaine, finalement j’ai pas beaucoup évolué en presque 10 ans, un peu déprimant quand même… Mais ça c’était mes pensées de la semaine dernière…

Vous me connaissez bien depuis ces dernières années, je reste une éternelle optimiste !

Ok je n’ai toujours pas mon Master Big dans ma vie, ni de vie de famille ni de job… Mais !!! Cette année j’ai sorti 3 livres !!! Et c’est pas donné à tout le monde… Ces dernières années j’ai quand même évolué professionnellement. Et même si je cherche un job alimentaire en ce moment (c’est dommage il n’y a pas de mot pour dire que je recherche un job pour me payer des fringues et des voyages lol), je nourris secrètement le fait de vivre un jour juste de mes écrits.

Je n’ai pas rencontré mon Master Big ? J’ai quand même grandi dans mes relations sentimentales… Je suis beaucoup moins fleur bleue, je sais ce que je veux et ne veux plus (bon peut-être que du coup je suis devenue un peu trop exigeante dans mes attentes). Je n’ai pas encore d’enfants ? Et bien merci les progrès de la médecine, je suis sûre qu’il me reste encore quelques années… Il ne me reste plus qu’à perdre ces 4 kilos de trop, parce que je pense qu’il ne m’aide pas trop dans l’estime de moi même et je suis sûre que je trouverai mon +1

Et puis finalement, il me reste encore 1 année pour encore profiter de la trentaine avant de lui dire adieu !!! Mon sixième sens me glisse l’oreille qu’il va se passer plein de belles choses !

3 thoughts on “Bientôt un adieu

  1. On se connaît je suis une ancienne aventure 😉 Je découvre avec plaisir ton blog 🙂 Félicitations pour tous ces billets.

  2. On se connaît je suis une ancienne aventure 😉 Je découvre ton blog avec plaisir 🙂 Félicitations pour tous ces billets.

Laisser un commentaire