Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Ces mots qui nous font craquer

Ces mots qui nous font craquer

À la base je n’avais pas du tout imaginer écrire cet article de cette manière, je voulais vous écrire un petit guide de survie à utiliser dans la jungle des rencontres 2.0. Mais c’est au cours d’une conversation avec ma siamoise que l’idée de cet article est apparu. Vous savez un peu comme l’ampoule qui s’allume au dessus de votre tête !!! 

On était toutes les deux entrain de chercher nos futurs dates sur des applis de rencontres et là on s’est dit que quand même certains mecs n’ont pas froid aux yeux !!! Ma pote a eu le droit des mecs qui mettent carrément dans la description de leur profil leur cm. En l’occurence là il était noté 19cm. À moins d’être actrice de film de cul, bah moi perso ça ne me vend pas du rêve du tout !!! Il y a ceux qui ont aussi tout un discours hyper aigri (alors j’en ai plus sous la main, mais je me souviens que j’en avais déjà croisé)… Et si on aborde le sujet du profil, on ne parle même pas de certaines photos !!! (mais ça c’est autre sujet)…

Et puis il y a ceux qui paraissent “normaux” sur leur profil avec qui on match… Aujourd’hui on abordera que les “cas”, parce que ouf il y a quand même une partie des gens matchées, avec qui on arrive à avoir une discussion…

J’ai eu pas mal de petites pépites, mas trop idiote, je ne les ai pas gardées… Enfin il m’en revient quand même une en tête car très récente. Après un échange de bonjour, une phrase magique est apparu sur mon écran : “est ce que je peux me glisser entre tes 2 cuisses”… Comment te dire ? Non !!! Alors je n’ai même pas pris la peine au final de lui répondre, j’aurai usé mon clavier d’Iphone pour rien (et le pauvre est déjà assez en mauvais état comme ça), du coup j’ai simplement annulé le match et je l’ai bloqué. Next !!! Promis dès que j’en ai des nouvelles je vous les partage

En parlant de partager, j’ai lancé un appel sur Facebook pour connaitre vos phrases les plus folles !!!

On démarre par celles qui souhaitent rester complètement anonyme :

  • “J’ai quitté ma copine au bout de 2 ans parce qu’elle ne voulait pas me sucer”. Ou comment donner très envie d’entamer une discussion!!!
  • “Un cunni comme cadeau de Noël?” (Merci mais je me passerai de votre générosité !)
  • “Je comprends pas, mon ex c’était une étoile de mer et j’avais tout le temps envie d’elle, et toi tu es une chaudière et j y arrive pas…”
  • “Est ce que tu es poilu parce que j’adore les poils” . Et la pire :”Est ce que tu aimes la sodomie en phrase d’accroche”

Messieurs, qu’on soit claire !!! Ce n’est pas en nous appâtant avec du cul que vous obtiendrez un rdv dans la foulée. Enfin au moins vous avez le mérite d’être clair sur vos intentions !!!

Et on continue la série, avec celles qui ont partagé au grand jour sur Facebook 😂

  • ma Siamoise avec les 19 cm
  • J : “Je crois que le plus marquant c’est le gars qui m’a demandé si j’aimais porter des collants( pour ma défense j’avais pensé que son pseudo lovecollant signifiait qu’il était un peu dépendant…)”
  • A : “Alors c’est pas une phrase qui casse des briques mais celle là m’exasperait particulièrement 🤣 On l’a certainement toutes connues cette fameuse phrase avant même de dire bonjour comment vas tu… Enfin de simples formules de politesse quoi 🤣😂 cette phrase c’est “salut tu cherches quoi ici” 
  • A-C : “Je bosse dans le X”… Bon en fait le mec a die joué le truc : “En fait il bossait dans une boîte qui fait des machines à rayons X”. Ou alors ” crois moi elle a fait des heureuses” en parlant de sa b… qu’il m’avait envoyé en photo…. Minuscule
  • M : “T’es sûre de pas être une biscotte, t’es craquante”
  • L : “T’es prof ? Tu aimes donner des punitions?”
  • L : “”23 cms dispo ce soir , intéressée?” et la réponse juste géniale :”T’es petit toi mm pas la taille d’un nourrison 😂
  • B : “A défaut de photos de ton visage envoies moi une photo de ton cul”. “tu aimes les cornichons?” “Où en est ta pilosité? Parce que j’aime les poils et les odeurs naturelles. J’espère que tu ne te laves pas trop. (Autant vous dire que celle la m’a marquée )”
  • F : Une fois un mec m’a dit “bonsoir, je suis poisson et vous ?” Comme accroche… Je lui ai répondu et la il m’a sorti tous les défauts de mon signe!!!
  • J (un mec) : “T’a une tête de drogué lol”, “T’es sympa mais t’es pas mon genre”, “on peut être amis aussi ?”
  • K : «salut, on baise quand? »
  • L : “Je ne comprends pas, à chaque fois que je couche avec une fille, je n’en ai plus de nouvelles apres.ca compte vraiment la taille? 😨😨
  • C (un mec) : “tu es pas très beau,mais tu es marrant…”
  • L : “Je pense que le pire est celui qui m’a demandée si j’envisageais de perdre du poids, sinon il refusait de me rencontrer. Je l’ai envoyé chier bien sûr.”
  • L : Moi j’ai eu comme phrases mémorables : “sexe ?” le matin de Noël.”Tu saurais où trouver du lambris gris rosé ?” “Bonjour je serai ton soumis je peux payer”.
  • S : Moi j ai eu droit à je suis fétichiste des cheveux raides et des pieds !!!! C est sympa comme phrase d accroche
  • M : “Avec elle j’ai le super feeling, et avec toi j’ai la super affinité … Je suis perdu!” Pas si perdu que ça au final car je n’ai plus eu de nouvelles
  • C : ” le sexe c’est 365 jours sur 365 …sinon la vie ne vaut pas la peine d’être vécue ” 🤣
  • A : “Je fais beaucoup de sport car je ne tiens pas à devenir comme toi”, “Quand je te présenterai ma mère”

Non mais franchement les mecs, vous êtes sérieux ??? Je comprends pourquoi certains deviennent aigris… Bah oui forcement en envoyant ce genre de phrases, vous imaginez bien qu’on ne va pas être tendre avec vous en retour. Ceci dit nous aussi,les femmes, on est pas très subtiles… Alors on ne fait pas de phrases orientées culs comme les mecs mais on peut ne pas être sympathique. Enfin expliquez moi quand même, pourquoi vous acceptez un charme d’un mec qui ne vous plait pas ?

Voilà, voilà, quelques petites phrases à marquer d’une croix rouge dans nos histoires les plus folles les unes que les autres !!! Quand je vous dis qu’on est dans une jungle, c’est clairement le cas !!!

Mais toi qui n’a pas participé à la publication Facebook, je suis sûre que tu as des petites phrases bien sympathiques à nous partager 😉

%d blogueurs aiment cette page :