Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Coup de Coeur : des Petits Hauts

Coup de Coeur : des Petits Hauts

Pour changer un peu, parlons mode aujourd’hui !!!. Découvert seulement depuis un an, j’en suis complètement tombée amoureuse : Des Petits Hauts

La marque a été créée en 1998 par 2 soeurs (oui du coup j’ai un petit train de retard pour cette découverte), je vous invite à lire l’histoire de cette création sur leur site. Vraiment très jolie histoire qui fait rêver.

Un style léger, épuré et contemporain, des matières douces, des imprimés juvéniles, pour une mode innocente et douce qui ne peut que vous séduire.

Leur site baigne de couleurs pastels et nous donne envie de nous promener et d’y rester un long moment. Attention à ne pas trop craquer. Quoique, votre CB sera plus que ravie de participer à ce moment de douceur.

02
Des Petits Hauts
dph-ah15-bandeau
Des Petits Hauts

Cet hiver, j’ai craqué sur cette jolie chemise à laquelle j’avais ajouter aussi la même broche que sur la photo. J’en suis fan. Cette chemise fait dorénavant partie de mes pièces fétiches dans mon placard.

gupinette_ecru-ecru-1
Des Petits Hauts

Je vous invite à aller voir leur collection Printemps/Été, elle invite au voyage !!! D’ailleurs je ne vous ai pas dit, leur slogan est “la vie en plus jolie”.

05
Des Petits Hauts

Et si vous avez juste envie de faire plaisir à vos yeux, allez sur leur compte instagram : @despetitshauts

Alors, vous aussi vous allez craquer ?

%d blogueurs aiment cette page :