Courrier des lectrices


Courrier des lectrices, Hommes 2.0 / mercredi, décembre 13th, 2017

Ça y est, c’est le grand jour !

Avant d’entrer directement dans le vif du sujet, une rapide histoire sur les événements qui m’amènent ici aujourd’hui.
Je me faisais chier au boulot, et j’ai découvert le blog, alors je l’ai lu. Mais genre en entier, j’ai commencé au 1er article, et puis j’ai avancé dans le temps au fur et à mesure. A un moment, un mec a essayé de vous donner des conseils. Initiative très sympa de sa part, je crois pas qu’il y ait été obligé, mais honnêtement, je l’ai trouve naze (dans les conseils, hein, je le connais pas). Il était en couple depuis 6 ans ! Il y connait quoi ?
Enfin bon, je continue, et j’ai naturellement proposé ma participation à l’homme 2.0, et finalement, ca s’est transformé en challenge de faire mieux que le mec précédent.

Alors, permettez moi de prouver que j’avais raison. Et n’hésitez pas à le dire si je suis encore plus naze que lui (mais soyez constructives, please)

Vous pouvez envoyer un mail à cette adresse et poser vos questions, raconter vos problèmes ou flirter avec moi.
Mentionnez dans le titre «CDL» ou «Courrier des lectrices», ça m’évitera de me taper la honte en répondant à une offre qu’on ne peut refuser, me proposant d’agrandir mon sexe de 9 centimètres (9 centimètres en plus, hein, je tiens à préciser…), ou rejoindre ma voisine ultra chaude qui habite à 300 mètres et qui me veut, moi, là, tout de suite.
N’hésitez pas à donner un maximum de détails sur vous et/ou lui (Eux ? Petite coquine…), tels photos, noms, etc, si ils sont pertinents rapport à la question. Je ne les divulguerais bien évidemment pas, mais ça pourrait me permettre de mieux comprendre et faire avancer le schmilblick. Dites moi aussi si vous souhaitez rester complètement anonyme et si je dois réfléchir au prénom que vos parents n’ont jamais osé vous donner.
Gardez en tête que ma réponse sera forcément un peu subjective, même si j’essaierais de ne pas me contenter de mes avis, mes expériences, et ma façon de penser. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, aller voir cet article.
C’est votre histoire, pas la mienne, ce sera donc toujours vos décisions au final.

Pour le moment, le rendez-vous sera donné le mercredi toutes les 2 semaines, pour commencer. A vous de tanner Lyly ensuite si vous en voulez plus (et si vous avez des problèmes mais on va pas commencer a les inventer, hein…)
Cette semaine, évidemment, vu que c’est le lancement, pas de cour… Attendez… Ah ben si, en fait.

«Salut, je suis une meuf de 35 ans, j’habite à Paris, et je suis célibataire depuis 2 ans.
Je vais sur les sites de rencontres mais je tombe que sur des cons.
Help, j’ai besoin d’aide, j’en ai marre, j’ai besoin d’un meeeeeec !»

Et c’est de Lil… Une petite seconde…

– Lily ?
– Oui ?
– C’est quoi ça ?
– C’est quoi quoi ?
– Le mail. On avait dit que c’est le courrier des «lectrices».
– Ben oui, j’suis une lectrice. Heeeeeelp ! 😀
– Je suis obligé de répondre ?

Bah, après tout, pourquoi pas…
Je pense que tu devrais arrêter (ou au moins diminuer) les sites de rencontres et chercher un peu plus dans la vraie vie. Parce que clairement, ça ne fonctionne pas pour toi. Ahah, j’aime donner des conseils que je ne suis pas moi-même…
Plus sérieusement, tu as une communauté relativement fidèle et importante ici, pourquoi tu ne demandes pas leur aide ? Je suis persuadé qu’elles ont dans leur entourage un gentil garçon, un mec bien sous tous rapports, un frère, un cousin, un ami (sur lequel elles ne sont pas intéressées, évidemment) qu’elles seraient d’accord pour te le prêter. Tu tomberais peut-être sur des mecs un peu plus honnêtes (ne lui envoyez pas n’importe qui, hein), qui prennent de tes nouvelles, qui ne disparaissent pas dans la nature, enfin vous m’avez compris.
Et puis sinon, au pire, on te trouvera un couvent avec des nonnes sympa, où tu peux faire de la plongée. 😉

Sur ce, j’attends vos courriers et à bientôt !

0 réponse à « Courrier des lectrices »

    1. Bah oui pourquoi pas 🙂
      J’ai très hate de lire la suite aussi, je pense que finalement ça ne sera pas bi mensuel mais plutôt hebdomadaire. Il a déjà reçu plusieurs mails

  1. Bonsoir homme 2.0
    J aimerai savoir pourquoi les hommes ne communiquent pas, qu ils font toujours l’autruche, qu ils ont le don d’être adorable lors d un we et distant la semaine ?? J aimerai vraiment avoir le mode d emploi.

    1. Hello,
      Malheureusement, il n’y a pas de mode d’emploi pour le modèle que tu recherches 😉
      Soit dit en passant, s’il existait, son inventeur serait milliardaire depuis le temps…
      En terme de communication, je peux parfois vous retourner le reproche. Mais c’est pas le sujet ici.

      Sans plus de détails, honnêtement, je vois pas ce que je pourrais te répondre.
      Mais pour la défense de mon espèce, la distance, même temporaire (enfin plutôt le fait de ne pas être avec la personne) est un facteur qui a un gros impact sur les relations (pour les mecs, comme pour les meufs). Parce qu’on a d’autres problèmes sur le moment, un travail, parfois des gosses, des responsabilités diverses et variées, et on communique forcément moins. Ça ne nous empêche pas de penser à vous (de manière générale 😀 ).

Laisser un commentaire