Social

Des déclarations

D’impôts ? de Conseil de défense ? Ahhhhh non hein !!! Hier avec l’article sur les ruptures on a eu notre lot d’ondes négatives lol… Et même si pour la plupart de ces ruptures, elles ont permis d’aller vers des histoires plus belles, on est à quelques jours des fêtes… Donc on veut du love à n’en plus finir !!! haha

Comme pour l’article d’hier, encore une fois je vous laisse la parole aujourd’hui… Sur Facebook, j’avais demandé de partager vos plus belles déclarations d’amour et encore une fois vous avez été nombreux à y participer… Vous êtes des lecteurs juste géniaux :)…

Mais avant de partager vos retours, petit rappel : les plus belles paroles d’amour ne viennent pas forcément de notre amoureux, comme on pourrait s’y attendre… Et heureusement !!!

G.

“Tu vas être marraine dans les prochaines heures, je suis arrivée à la maternité à 9h30 et à 9h45, j’ai perdu les eaux” Ma filleule qui a attendu que je sois en vacances pour pointer le bout de son nez et j’ai pu être là pour son arrivée dans la maison pour plusieurs jours et aider les nouveaux parents ?

E.

“Mon premier “je t’aime” vient d’un petit garçon de 4 ans que je gardais certains week-end (en vrai c’est trop mignon car c’était d’une sincérité à toute épreuve)”

C.

“Le premier je t’aime de mes beaux enfants ❤️ leurs enthousiasmes à l’idée de recomposer 2 familles. L’amour d’un enfant est vrai alors pour moi c’est le meilleur du monde.”

S.

“Merci d etre là pour moi maman” avec les larmes aux yeux, après un rdv de suivi médical de ma fille.

M.

“J’crois pas qu’on m’ai déjà fait une déclaration d’amour, donc à vos claviers mesdames ??

(les filles à vos claviers pour ce cher M. haha)

C.

Par un homme. Jamais eu ?. Mon neveu qui devait avoir 4-5ans m’a offert son deuxième doudou préféré qu’il quittait rarement pour que je n’ai plus jamais peur la nuit et pour me consoler si je suis triste. C’est venu d’un élan du coeur, il n’a jamais voulu le récupérer. Ça fait 10ans maintenant. Il est toujours près de moi dans la chambre. Impossible de le mettre au fond d’un placard, j’en suis toujours autant touchée.

A.

Marraine je t’aime…. C’est ma nièce/filleule de 7 ans. J ai appris ma stérilité il y a 4ans. La plus belle déclaration d’amour !

E.

Un jour j’étais tellement effondrée que je dis à un ami : je suis détruite comme un château de carte. Ce à quoi il a répondu ” alors je parcourerai la terre entière pour retrouver toutes les cartes éparpillées et je te construirais le plus beau et le plus fort château du monde pour t’y mettre à l’abris et te protéger du malheur” quelques semaines plus tard c’est devenu mon petit-ami. Même si maintenant nous ne sommes plus qu’ami, cela reste ma plus belle déclaration d’amour jusqu’à aujourd’hui !

M.

Mon fils qui un soir au moment de dormir me dit maman je t’aime jusqu’à la lune, les étoiles et les planètes pour tjs toute la vie. Larmes aux yeux ❤️❤️❤️

Heureusement qu’on vit de belles histoires d’amour avec nos proches 🙂

Et toi c’est quoi ta plus belle déclaration ?

P.S.: après le love, place à l’humour… Noël approche, qui n’a jamais eu le droit à une petite pique sur son célibat pendant les repas de famille… RDV sur la page Facebook pour tout nous raconter… L’article sortira dans quelques jours 😉

Laisser un commentaire