Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Inspi Pics : Année 2017

Inspi Pics : Année 2017

Déjà mi décembre !!!! Je ne sais pas vous, mais perso je n’ai pas vu l’année passer !!! Est ce qu’on peut recommencer en mettant mode slow !!! Parce que cette année a été tout de même riche en expériences, rencontres, etc… Des hauts et des bas mais tellement de choses que le temps a filé bien trop vite 

Aujourd’hui je vous fais un petit bilan sur cette année de blogging mais aussi sur ma vie perso (bon en même temps avec mon blog, vous connaissez déjà beaucoup de choses sur moi)… Ce blog, que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre (je crois que vous êtes fous les gens… non sincèrement je vous remercie mille fois d’être là et pour tous vos mots doux. Même s’il n’est pas parfait, même si vous trouvez des fautes d’orthographes par ci par là, vous continuez à lire et à participer… Sans vos retours, je pense que je me serais tout simplement tournée vers un journal intime pour l’écriture)… J’ai perdu le fils du début de ma phrase avec cette parenthèse si longue… Donc je recommence…

Ce blog, qui existe déjà depuis 4 ans (4 ans et demi même), a pris une grande tournure ces derniers temps et particulièrement depuis le début de l’année… Au départ, vous suiviez surtout mes aventures amoureuses : mes rencontres, mes doutes, mes ruptures etc… Et finalement j’ai eu un besoin de partager plus avec vous. Alors oui certains ne doivent plus se retrouver dans les articles modes, ou restaurants etc… Mais finalement tout l’univers que je vous partage reste sur un thème : l’amour !!! Lorsque je vous parle Yoga, derrière ce thème il y a la reprise en main de sa vie, l’amour de soi… Sans amour de soi et confiance en soi, peut on vraiment être prête à laisser entrer un homme dans sa vie ??? Il en est de même d’ailleurs avec la mode. Même si ce thème peut paraitre futile, n’est-il pas essentiel de se sentir belle pour pouvoir se sentir belles aux yeux de quelqu’uns … Tout ça pour dire, que le blog a pris un chemin un peu plus grand cette année mais cela me permet d’échanger encore plus avec vous. Bilan : j’adore mon petit blog, j’adore vous écrire, et parfois même si je me retrouve dans une phase “peur de la page blanche”, ce blog continuera d’exister encore un certain moment 🙂

Mon année, pour ma vie perso, a été plus en mode Roller Coaster !!!

Sur le plan pro :  des études finies, une carrière quittée, mais un début de nouvelle carrière pas évident… Je sais qu’avec ma première expérience (certes courte mais présente tout de même) de manager je ne me suis pas trompée de voix, c’est un métier que j’aime… En revanche il faut que je trouve l’établissement où je peux trouver les valeurs qui sont chers à mon coeur… On verra ça en 2018…

Fin 2016 déjà, mais cela a été confirmé en 2107, j’ai su me surpasser… Comment ? En partant seule en voyage à l’autre bout du monde. Pas simplement pour faire le lézard sur une plage en plus… Mais pour aussi découvrir un nouveau monde : le monde sous marin!!! Je n’en reviens pas d’avoir réussi les 2 premiers niveaux de plongée… On m’aurait dit ça il y a quelques années, j’en aurai rigolé. Moi partir seule pour faire un sport (un peu dangereux quand même) ??? Comme quoi !!! Mais tout n’a pas été rose cette année. Pendant mon voyage au Printemps, j’ai perdu un être cher… Être à des milliers de kilomètres n’a vraiment pas été évident… Et le retour très rude !!! J’arrête d’écrire sur cet évènement là parce que c’est encore très dur.

Bon et sur le plan amoureux … Bah … Nada … J’avais fait une jolie rencontre en début d’année mais pas eu de coup de coeur… Espérons que 2018 soit un peu plus intéressante sur ce point là…

Bilan 2017 : une année enrichissante, mais que je suis tout de même contente de quitter pour redémarrer sur une nouvelle page en janvier 2018…

Photo De Décembre

brooke-lark-176360
Photo @Brooke Lark

Aujourd’hui ce texte a été écrit pour le RDV d’Inspi Pics. Un RDV que la Fée Biscotte a créé il y a quelques temps et que j’ai rejoint aussi. Depuis la rentrée je participe même plus activement, car j’ai eu la chance de pouvoir devenir administrateur du groupe sur Facebook pour aider un peu notre chère Fée qui est très occupée. Donc depuis 2 RDV, j’ai le privilège de sectionner les photos de notre RDV. Ah mais c’est quoi le concept exactement ??? Le premier mardi du mois, nous proposons une photo sur le groupe Facebook d’Inspi Pics , puis une semaine après, sous une publication du groupe, chacun y transmet son lien. Chacun est libre ce qu’il souhaite sur cette photo. Cela peut être une description, un poème aussi… Moi j’aime vous écrire une petite nouvelle. Bon sauf ce mois, la photo m’a plutôt inspirée les Fêtes de fin d’année par ses couleurs et sa décoration mais aussi l’écriture… Et oui un petit secret sur moi : j’adore écrire le matin avec une énorme tasse de café fumante à proximité. Plus inspirée le matin ;). Ce rdv permet de nous découvrir les unes et les autres (les blogueuses. Tiens d’ailleurs si certaines ont envie de rejoindre l’aventure, rdv sur le groupe) mais aussi de vous faire découvrir d’autres écrits à vous chers lecteurs. Un moment de partage !!!

Les inspirations des participants :

Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir :

 

%d blogueurs aiment cette page :