Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 130 : Super héro

Que c’est bon de ne pas beaucoup travailler , surtout avec ce temps horrible … Du coup j’en profite pour trainasser sous la couette devant la télé et surtout devant mon ordi .

Et oui après une conversation qui m’a bien soulée avec mon très cher superman … j’ai décidé de ne pas me laisser abattre . Monsieur le super héro n’est plus sur d’avoir envie d’une relation de couple … Il a besoin de reparler et de réfléchir … Et bien en attendant qu’il réfléchisse moi je profite de la vie, Carpe Diem n’est ce pas. Et du coup pour ne pas être tentée de le rappeler et me laisser désirer (surtout faire genre je suis complétement détachée) . J’ai effacé son tel … et deux de mes cops me le rendront la semaine pro. Lol Qu’est ce qu’il faut pas faire parfois …

Donc comme je disais la dernière fois je vais revoir mon très cher rouquin. Vite vite vite … lol

Et depuis aujourd’hui je parle avec un nouveau super héro ( un de perdu , 10 de retrouvés ) , vivement le rdv. Par contre je n’ai pas encore raconté , mais je sais pas encore trop comment l’appeler , juste avant de partir en vacances j’avais commencé à parler avec un nouveau mec avec qui je rigolais bien … Et là depuis le retour encore plus … J’ai même le droit à mon coup de tél tous les jours … à voir avec lui … Normalement je le vois la semaine prochaine.

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :