J 142 : Week End cocooning


Cocooning, Le fil des histoires / dimanche, septembre 22nd, 2013

Je pense que je vais faire ça maintenant tous les week end , ça sera bien plus agréable que de se prendre la tête pour un homme . En tout cas ça y est , c’est définitivement fini avec Superman , je n’ai pas envie de continuer à lui courir après , ça ne sert strictement à rien . Ce n’est qu’une perte de temps … Je suis quand même bien déçue , je l’aimais bien . Mais je n’ai plus envie d’espérer pour rien . Et puis maintenant Mr Martini est entré dans ma vie , j’aurai plus de temps comme ça pour lui .

En fait je crois que j’en ai fini avec “les anciens” , j’ai besoin de passer à autre chose , rencontrer de nouvelles personnes , et pourquoi pas LA personne . Mais est ce vraiment avec ce site que je le trouverais ? Heureusement ma vie privée est bien remplie aussi , peut être m’attend il tout simplement au coin d’une rue , et je tomberai par hasard sur lui … C’est beau de rêver …

Peut être est-il temps d’arrêter avec ce site de rencontres … Bon bref je ne sais pas trop où j’en suis , donc je vais continuer mes journées cocooning et faire une pause avec les hommes (… ou pas). En mode aigri me direz vous , oui je l’avoue , mais ça fait du bien de se plaindre parfois . Pourquoi me plaindre alors que j’aipassé une soirée juste géniale avec Mr Martini , et bien c’est comme ça

images-2

 

Laisser un commentaire