J 150 : Un peu de Shopping


Adoptunmec, Coup de coeur, Le fil des histoires / lundi, septembre 30th, 2013

Trop de travail tue le travail , et du coup pas le temps de prendre le temps pour de nouveaux RDV . Et cette semaine j’ai décidé de me consacrer un peu plus à mes amis , donc resto avec eux tous les soirs.

Malgré tout sachant Mr Martini occupé avec d’autres “Dates” , j’en ai profité hier pour faire de nouvelles rencontres sur mon site préféré . J’ai donc rencontrer un Steward , très bien peut être pourra-t-il assouvir mes envies bien trop nombreuses de voyages . On se rencontre la semaine prochaine 😉 . Ah oui et j’oubliai , je vois ce cher “collègue” ce samedi , en espérant qu’on ne parle pas trop de notre travail .

Ces rendez vous m’ont donc donné envie de faire un peu de shopping aujourd’hui entre midi et 2 🙂 . Il faut bien avoir de nouvelles belles choses à se mettre pour les prochains RDV 😉 . Je me suis trouvée une très jolie robe chez naf naf  beige , des boots un peu rock and roll dans une petite boutique et pour que le tout aille ensemble des collants chocolats 🙂 . Je pense que mon banquier va être super heureux encore une fois en voyant l’état de mes comptes . Bien sûr j’oubliai , j’ai passé une petite commande chez Victoria Secret la semaine dernière , j’attends avec impatience sa venue . 

Ah tiens hier , après mes déceptions avec meetic ,j’ai testé un autre site : attractive world . Même constat , je n’aime pas du tout … Et puis bien sûr dès que l’on reçoit un message et que l’on souhaite le lire , on est tout de suite renvoyé sur une page pour prendre un abonnement … Sauf que je n’ai pas du tout envie de payer pour rencontrer un mec … donc tant pis pour eux , je vais arrêter avec ce site .

Bon je retourne à mon travail , bonne semaine.

shopping


Laisser un commentaire