J 1492: Metro/boulot/dodo le retour


Le fil des histoires / mercredi, juillet 5th, 2017

Ma nouvelle carrière a enfin démarré depuis mi juin !!! Me voilà à la direction des soins dans un établissement de santé. Enfin je vais pouvoir essayer de mettre en place ma vision de l’organisation du travail et essayer d’apporter un renouveau dans les pratiques… 

Oui mais à quel prix !!!!

Me revoilà complètement plongée dans un rythme métro/boulot/dodo !!! J’enchaine des journées de 10/12H. SI j’arrive à sortir du boulot autour de 19h30 je suis heureuse… Et derrière il ne me reste plus qu’une heure de métro pour rentrer chez moi… Forcement avec une envie que d’une chose : éteindre mon tel et n’exister pour plus personne le soir…

Comme une impression de mettre ma vie personnelle complètement de côté, et ça m’angoisse complètement !!! Je fête mes 25 ans (+10) dans quelques jours et tout doucement (enfin pas vraiment doucement), je me dis qu’il est plus que temps de consacrer ma vie à construire une famille. Oui mais je fais comment ??? Je pars de chez moi à 7h et je rentre à 21h ???? Pourquoi le temps n’est il pas extensible ?

train-2373323__340.jpg

Quand j’y pense, je suis une grande malade, il y a quelques mois j’étais déjà dans cette situation. J’avais enfin retrouvé du temps pour moi pendant ma petite période de chômage. Vous pensez qu’un jour j’arriverai à trouver une vie professionnelle qui permette d’avoir une vie à côté ?

Je rêve d’avoir quelqu’un qui m’attende le soir à la maison et qui m’entoure de ses bras. Mais ça va être difficile avec ces horaires de fous !!!! Bon j’espère que cette période corresponde juste à un moment de prise de repères (il faut toujours garder espoir lol).

Il est temps de retourner au boulot !!! pour une fois j’avais un peu de temps dispo ce matin pour dormir, me reposer un peu et vous parler  😉

coffee-1030971__340.jpg

Vous connaissez cette sensation du temps qui vous file entre les doigts ? je n’ai commencé ce nouveau job qu’il y a 2 semaines et demi, j’ai l’impression que cela fait des mois …

6 réponses à « J 1492: Metro/boulot/dodo le retour »

  1. N’oublie pas que la plupart des rencontres amoureuses se font sur le lieu de travail ! Dis-toi que plus tes journées de boulot sont longues plus tu augmentes tes chances de rencontrer ton mec là-bas. Je parle en connaissance de cause. Je suis en couple depuis presque 2 ans avec un collègue de travail et ça se passe super bien, on se comprend, on se soutient et on sait aussi parler autre chose que du boulot !! C’est tout ce que je te souhaite. Et en attendant courage, un nouveau boulot, c’est toujours fatiguant et c’est normal d’avoir des petits moments de doutes.

Laisser un commentaire