J 156 : Rehab


Le fil des histoires, Premier Rdv / vendredi, octobre 4th, 2013

Ça y est depuis 3 jours je ne vais plus du tout sur adopt , pourtant j’y aurai bien fait un petit tour … C´est dur cette période de rehab , surtout que  j’etais complètement accro . Et puis je dois dire que ça m´occupait bien sur mes jours de repos … Je comprends de plus en plus les accros aux drogues … Parce que oui je trouve que c’etait un peu comme ma drogue … Et puis bon on va pas se mentir c’est plutôt agréable de se dire qu’il y a plein de mecs qui s’interesse à nous ( même si c´est juste pour une histoire de cul ) . En fait c’est un peu comme ma coc , il va me falloir du temps je pense pour arriver à arrêter tout ça. En attendant , je tourne en rond, telle une addict qui ferait tout pour avoir sa dose du jour 😉

Mais du coup j’en profite pour me ressourcer et faire le point … Rien de mieux pour ça que de rester quelques jours chez ses parents et voir ses amis les plus proches . Je pense que je vais en profiter aussi pour faire du tri chez moi … Finalement c est comme faire du tri dans sa tête … 

Cette dernière histoire m’a quand même permis de me rendre compte que je n’ai plus envie d’une histoire un soir … J’ai envie de rencontrer l’homme qui me donnera envie de faire plein de bébés . Jusqu’à maintenant j’imaginais ( quelle naïve ) qu’un plan ” copain câlin ” pouvait déboucher sur une vraie relation … Je n’y crois plus … 

En tout cas rien de mieux qu’une petite pause … Après une discussion avec un ami , j’ai décidé de mettre de côté les homme pour 15 jours.

images

 

Laisser un commentaire