Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1628 : Un bébé ?

J 1628 : Un bébé ?

Tic tac, l’horloge biologique commence à sonner….

Ah cette sacrée horloge biologique !!! Les hommes ne sont pas concernés pas cette question (quoique … ils peuvent ressentir une grande pression de leur copine du coup eux)…

On m’en aurait parler il y a quelques années je ne me serais pas sentie concernée. Moi avoir envie d’un bébé ???
Et bien finalement plus je vois les 40 ans s’approcher et plus je me pose cette question. Est ce que j’ai envie d’avoir un enfant ? Et clairement oui !!! Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi cette envie ? Peut être une envie de transmettre … Une envie de pouponner, mais aussi une envie d’offrir des petits enfants à mes parents et un neveu ou une nièce à mon frère. Mais il faudrait que je me pose plus sérieusement cette question …

 

Mais comment faire ??? Je n’ai pas d’homme dans ma vie ???

11-friendzone.gif

La France se planche sur l’accès aux femmes célibataires aux PMA… C’est à réfléchir sérieusement, et cette solution pourrait être une option dans 2/3 ans. Mais n’est ce pas trop égoïste de faire un bébé toute seule ? Ceci dit avec ma famille, je sais qu’il ne manquerait pas d’amour…

Et puis l’espoir faire vivre, je suis sûre qu’il y a un gentil garçon qui m’attend quelque part (il faut juste que le Père Noël lui offre un GPS pour qu’il puisse trouver mon appart)

Petit texte court mais qui vous montre mon état d’esprit du dimanche soir… Mais sinon tout vas bien … Ou pas lol… Petite déprime du dimanche soir quand tu penses à ta situation pro actuelle qui est cata (oufff mon cauchemar se finit début décembre, je vous ferais peut être un article sur cette expérience)… Et ne parlons même pas de ma situation amoureuse qui est carrément inexistante… Allez je vais me faire un bon film à l’eau de rose ou une bonne série, là au moins j’ai du choix mdrrr

anigif_enhanced-25719-1439204880-3.gif

Vous les nanas célibs, vous vous posez aussi cette question ?

comment-j-ai-annonce-ma-grossesse-a-mes-proches-temoignages.jpeg

%d blogueurs aiment cette page :