Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1639 : Se reconstruire

J 1639 : Se reconstruire

Très peu présente dans les écrits sur mes histoires depuis quelques temps… Mais il y a une explication, enfin je crois, enfin peut être que je m’avance un peu… bon bref vous allez découvrir ça… 

Depuis Juin j’étais dans un rythme métro/boulot/dodo, tellement que je me suis perdue dans ces journées qui s’enchaînaient , je me suis oubliée… Sauf qu’avec un rythme pareil et une ambiance plus que délétère et bien j’en suis tombée malade !!! Non mais vraiment, genre crises d’angoisse, migraines, et j’en passe… Vous voyez le genre… Heureusement, j’ai trouvé mon échappatoire, ma période d’essai a été stoppée… Vous connaissez cette sensation de perdre un poids énorme !!! Et bien c’est exactement ce que j’ai ressenti… Malgré tout j’étais censée tout de même faire encore un préavis… Sauf que (bah oui c’était trop facile sinon), bah après une journée cauchemardesque, ça n’allait plus du tout !!! Je pense que mes proches ne m’ont jamais vu comme ça… Du coup j’ai été arrêté et depuis 2 semaines, je ne vais pas au boulot…

Maintenant il faut passer à la phase reconstruction… Et pour ça, je reprends enfin du temps que pour moi (bon en même temps je n’ai que ça à faire de mes journées)…

Désolée messieurs.png

Ça passe par des journées devant Netflix devant une bonne série, ou devant les films de Noël de TF1 et M6 ( bien kitsch mais qu’est ce que ça fait du bien).

Je reprends du temps pour cuisiner, mais genre des plats qui durent des heures (je ne sais pas vous, mais moi j’adore, ça permet de se vider complètement la tête)… Bon sauf que la dernière fois j’ai tenté de faire moi même des falafels, je ne vous raconte pas comment je les ai loupé… Ça ressemblait à une soupe dans ma poêle. Un grand moment dans ma cuisine. J’en ai rigolé toute seule, enfin pas vraiment seule, mon chat me regardait avec la tête en biais avec cet air de “mais elle est devenue complètement folle”. Mais là avec Noël qui arrive je vais me lancer dans des tests de recettes de biscuits (je vous donnerai les recettes, s’ils sont réussis).

is beautiful.jpg

Mais qui dit manger, dit aussi devoir éliminer toutes ces calories en surplus… Du coup, j’ai remis mon application de yoga sur mon tel (bon j’ai pas encore recommencé mais je me motive, rien de tel qu’une séance de yoga pour se reconstruire).

Je me fais d’énormes séances shoppings sur le net aussi… J’ai presque tous mes cadeaux de Noël d’ailleurs, ne me manque que 2/3 bricoles pour mon père…

Qui dit prendre soin de soi, dit moment cocooning avec des poses de masques, prendre soin de sa peau etc… Pour ça, j’ai découvert de jolies produits que je vous présenterai ultérieurement.

tumblr_m7ttzdkvZm1qifhpdo1_500.gif

Et je me lance dans la création : des illustrations que je partage avec vous sur Facebook ou sur Pinterest, des DIY décorations de Noël etc…

tumblr_mf4y7mgaKe1qzydh2o12_r1_250.gif

J’ai mon cerveau en ébullition… J’ai dû trop le laisser en mode off ou mode métro/boulot/dodo.

Et bien évidemment, je suis de retour sur les sites de rencontres (bah oui, il faut bien passer le temps entre 2 activités)… Bon par contre là ça donne pas grand chose, sur Happn et sur Tinder les gens se likent mais ne se parlent pas… Sur adopt, bah j’ai l’impression que les mecs ne sont là que pour des plans culs (pire que Tinder, oui oui vous lisez bien). Je teste une appli que je vous ai présenté il y a quelque temps : Puzme. L’appli est enfin dispo sur iPhone. Bon pas de grandes rencontres mais je garde espoirs… On dit bien que chaque pot à son couvercle (enfin une expression du genre)

Aimant.png

En bref, je prends du recul, je prends du temps pour moi, et j’efface tout doucement les mauvais moments que j’ai passé les derniers temps …

Et puis bonne nouvelle pour vous, tout ce temps dispo annonce de nouveaux articles… des tests de restaurant (je teste un nouveau brunch dans 2 semaines avec mes cousines), des expos, des recettes, des produits cocooning etc…

Mais sinon parlons de vous – attention je saute du coq à l’âne -, vous en êtes où dans vos histoires d’amour ? (tiens d’ailleurs si certaines ont envie de partager leurs expériences 2.0, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on prépare ensemble des articles)

Barney-and-Robin-Animation-how-i-met-your-mother-1179914_320_240.gif

%d blogueurs aiment cette page :