Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1679 : Un Rendez Vous

J 1679 : Un Rendez Vous

Autant j’adore les fêtes pour le côté familial, les traditions, les préparations des cadeaux, les gâteaux de Noël etc… Autant je déteste le statu de “célibataire” à cette période. Et oui forcément pendant ces périodes les questions concernant votre célibat reviennent sur le tapis. Même Facebook s’y est mis en me faisant plein de pubs sur des sites de rencontres. Quel célibataire n’a pas eu de questions sur cette situation ? Non franchement on y coupe pas… 

Les dernières années je m’en fichais un peu, mon célibat, en tout cas les Noël où je l’étais, étaient un choix… Pas le temps, pas le moment etc… Mais ce Noël, c’était différent…

Raz le bol de mon célibat, j’ai envie de rencontrer un homme bien avec qui partager un petit bout de vie… C’est pas grand chose à demander non ??? Apparemment si !!!

C’est dans cette ambiance là que j’ai succombé à une pub Facebook qui présentait une appli de rencontres. Habituellement je ne fais jamais attention à ces appels de phare mais là je me suis dit pourquoi pas… Rien à perdre. Donc l’appli s’appelle Bumble, elle ressemble un peu à Tinder ou Happn, puisqu’il faut aussi liker ou pas un profil. Par contre, petite originalité : une conversation ne peut démarrer que si la femme entame un dialogue. Pas mal non !!! Ça nous permet de faire le premier pas du coup :).

Donc me voilà sur une nouvelle appli …

Pas mal de match (ça fait toujours du bien à son égo), quelques conversations lancées… Certaines sont assez plates donc vite laissées de côté mais d’autres plutôt sympathique (enfin quand je dis “d’autres” je ne parle pas de milliers).

Je retrouve un homme avec qui j’avais déjà discuté il y a je dirais bien 2/3 ans sur Tinder… À l’époque on s’était même ajouté sur Facebook (insouciance des débuts). On se match de nouveau, discussion plutôt sympa et du coup on parle vite de prendre le verre qu’on avait pas pris à l’époque. Apparement c’est moi qui avait annulé (comment ça j’ai annulé un premier date ???? 😉 ) et du coup pour me faire pardonner je lui propose un RDV. Plutôt contente de voir une nouvelle tête (je vous rappelle que ça fait plus d’un mois que je ne travaille pas, du coup mes échanges avec la “société” sont plutôt limités en ce moment à mon seul cercle d’amis et de famille)… Sauf que – et oui il fallait bien un “sauf que”- lorsque je lui demande s’il a une idée d’endroit pour un verre, il me répond qu’il pourrait venir chez moi vers 18H… Euhhhhh WTF !!! Et là je comprends tout de suite pourquoi j’ai annulé à l’époque… En fait il ne veut qu’un plan cul mais genre le plan cul où en plus tu ne fais même pas l’effort d’offrir un verre avant… Non merci !!! Je commence à lui expliquer que non ça ne m’intéresse pas, il rentre dans ses explications aussi, mais là plutôt salace… Ça m’a soulé du coup je l’ai ghosté (ohhh pas bien !!! mais en vrai on ne se doit rien, on ne s’est jamais vu).

En parallèle, j’ai commencé une discussion hyper sympa avec un autre homme qui s’appellera Mr Le Comique (alors je ne sais plus pourquoi je lui ai donné ce surnom mais tant pis ça sera celui là pour lui lol). Discussion fluide, vraiment sympa… Seul hic, bah oui il en faut bien un… Il ne veut pas se poser… Il a eu une relation sérieuse l’année dernière, certes courtes mais qui finalement ne lui a pas convenu… Mais non, pourquoi ????? Ceci dit, cela me permet d’être moins impliquée dans les conversations, d’être plus distance…

giphy.gif

Mais nos échanges sont vraiment hyper sympa, c’est un intello, geek sur les bords, tout à fait mon genre de mec !!! Et je sens qu’aujourd’hui contrairement à mes débuts sur les sites de rencontres j’arrive vraiment à mettre de côté mon caractère fleur bleue, donc envie de le rencontrer en vrai.

Rdv pris pour le samedi 30 dans un bar à vin du cour Saint Emilion… Bon malgré tout, je stresse un max quand même juste avant notre rencontre… Pfuuu pourquoi c’est pas contrôlable !!!!! Je le vois arriver au loin, il a vraiment un charme fou (non non je ne craquerai pas !!!)

Un verre de vin, une ballade, de longues conversations, surtout de grosses conneries racontées (moi et le vin on fait pas bon mélange)… J’ai quand même envie de me laisser aller et profiter de cette soirée… Et vraiment, il a un sacré charme… genre une petit fossette trop chou… Hop hop hop on reprend ses esprits !!!!

abut-2946939__340.jpg

Ça fait déjà plusieurs heures qu’on marche (trop de chance ce soir là, on avait un 15° degré, oui je vous assure 15° degré à Paris un 30 décembre !!!) mais il est temps de se quitter surtout qu’on arrive à côté d’une entrée de métro…

paris-2775466__340.jpg

Et là c’est le drame !!! Une scène je vous raconte même pas, j’en ai rigolé énormément intérieurement après dans le métro !!! Je pensais qu’on allait s’embrasser, genre pas la bise !!! Et là on se loupe tous les 2 !!! Vous savez ce moment gênant ou vous ne savez pas comment embrasser l’autre !!! Enfin je sais pas si vous voyez lol !!!! Je crois qu’il faut vivre cette scène pour comprendre !!! Et du coup après plusieurs loupés : on se tourne vers la joue ou vers la bouche, ou vers la joue : pathétique !!! Il finit pas dire “contentons nous d’une bise d’au revoir

photofunky.gif

Ok j’ai compris le message et finalement tant mieux comme ça je ne m’embarque pas dans une histoire où les envies sont différentes !!! Et tiens j’en profite pour vous poser cette question : est ce qu’un date qui se passe très bien doit se finir par un baiser langoureux ???

Bon en tout cas dans ma tête c’est clair, il n’est pas du tout intéressé. Bon pas grave !!! J’ai passé une soirée charmante et franchement cette scène de clap final me fait vraiment rire dans le métro !!! Next donc !!!

Et là j’ouvre la porte de chez moi et surprise un message de sa part !!! Finalement, je ne suis pas la seule à avoir passé une bonne soirée !!!

 

%d blogueurs aiment cette page :