Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1684 : Au réveil

J 1684 : Au réveil

Il est 8h, j’ouvre doucement les yeux … Il est trop tôt… Je ne travaille pas… Juste envie de me rendormir !!! Je referme les yeux un peu et me retrouve dans un demi sommeil empli de rêves 

J’ai de la chance je suis une grande rêveuse, autant de nuit que de jour d’ailleurs… Mon frère me dit d’ailleurs qu’un psy serait ravie de pouvoir analyser mes rêves car certains sont complètement fous (un de ces 4 je vous en raconterai un, là j’en ai pas qui me reviennent à l’esprit).

 

Après ce pseudo sommeil plutôt doux et agréable, il est temps de me lever…

Je me prépare mon café, je ne sais pas vous mais j’adore l’odeur du café au réveil… Avant même de le boire, juste de le sentir me permet de me réveiller doucement

En général le matin (enfin surtout pendant cette période de chômage), je m’installe sur mon canapé assise en tailleur, ma tasse pas loin… Nala (mon chat, enfin plutôt ma tigresse ce matin : elle m’a sauté dessus au réveil pour me mordre la main… sympa non), s’installe en boule sur mes jambes. Une fois toutes les 2 installées, je me promène sur mon blog et ma page Facebook pour répondre à vos gentils commentaires (merci encore milles fois pour tous vos retours)… Mais ce matin mes pensées sont ailleurs.

Hier soir, j’ai dîné avec ma cops J. et nous avons discuté sur les hommes… Bah oui forcément 2 copines autour d’un bon repas accompagné de bons verres de vins, messieurs vous êtes en général notre sujet de discussions favoris…

Mais du coup je pense que mon sommeil a été influencé sur ce sujet …

Et ce matin petit coup de blues. Pourquoi alors que mes amis sont pour la plupart dans des projets famille, moi je n’y arrive pas… Mes amies ont elles sur leur Iphone des applis d’organisations de mariages, de suivie de grossesse ou de conseils pour l’éducation des enfants alors que moi mes applis sont les derniers sites de rencontres…

Ce matin je suis en mode vais-je quand même un jour rencontrer quelqu’un avec qui construire une jolie histoire pendant un bout de vie… J’aime bien ces moments d’insouciance mais parfois une petite voix dans ma tête me rappelle tout de même que j’ai 35 ans et qu’il est temps de passer aux choses sérieuses !!! Pas facile !!! J’ai plus l’impression d’avoir 25 ans !!! Pas de job, pas de mec, non mais tout va bien !!! Heureusement les amis et la famille sont là … Et puis malgré tout j’ai de la chance d’avoir des indemnités chômages plus que correctes donc pas de risque de perdre mon joli appart (bon par contre bye bye la frénésie de shopping … mais du coup ça me permet de consommer différemment mais ça ce n’est pas le sujet du jour), une très bonne santé aussi (à part des périodes d’acnés, mais qui correspondent à des petits moments de coup de stress lol) donc franchement je ne devrais pas trop me plaindre

Non en fait ce qui me manque le plus, c’est un gentil garçon (Non, non j’ai 35 ans !!! donc disons plutôt un homme gentil !!! ). On dit qu’il existe un couvercle pour chaque pot (je ne me suis pas trompée je crois cette fois ci pour cet adage ?), il est où mon couvercle ? Il est temps qu’il mette à jour son GSP pour trouver le bon chemin.

Haut les coeurs !!! Je vais me reprendre un deuxième café et effacer ces questions du matin !!! Restons positives !!! Cette rencontre je suis sûre sera pour 2018 !!!

%d blogueurs aiment cette page :