J 1688 : Mr Le Comique


Le fil des histoires / mardi, janvier 16th, 2018

Parfois juste parce qu’il y a un loupé sur une situation, on s’en fait tout un monde et on imagine que tout est raté… L’espace de quelques minutes, j’ai cru que je n’intéressais pas du tout mon cher Mr Le Comique. Ceci dit, c’était complètement possible, passer du virtuel au réel, c’est tout un monde !!! Pourtant avec du recul je me souviens que je sentais que je lui plaisais pendant ce premier RDV Je vous raconte la suite ? Aller j’arrête de vous faire languir…. Avant de démarrer, pour celles qui ont loupé le premier RDV c’est là : Un Rendez Vous. 

Donc j’arrive chez moi persuadé qu’il n’y aura rien de plus… Mais tout de même ravie d’avoir été capable de me relancer dans les dates, le dernier remontant à bien trop longtemps… Finalement, je ne suis pas restée très longtemps dans cet état (juste le temps du métro en gros), puisque j’ai reçu un message dès l’ouverture de ma porte… S’ensuivent des échanges de message tout le reste de la soirée… Surprise, lui aussi a trouvé qu’on s’est loupé pour se dire au revoir… En discutant, on s’est rendu compte qu’on a eu la même envie de se “sauter dessus” au même moment. Oufff finalement j’ai eu une bonne perception de la soirée…

Bref, les jours s’enchainent, les échangent se poursuivent… Un pari lancé que j’ai gagné (désolée mais je garde ce pari juste pour lui et moi ;), je garde tout de même une partie dans mon jardin secret), nous fait aborder le sujet d’un deuxième RDV… Journée trouvée mais sans trop savoir ce qu’on allait faire. En gros tout dépendait du temps et cette semaine là… Le temps était juste pourri…

Deux jours avant, je passe la soirée avec des copines au Moonshiner pour fêter la nouvelle année !!! Je fais une parenthèse : le Moonshiner est un bar clandestin sur le thème de la prohibition rue de Sedan. Il est juste génial… Un an plus tôt avec ma cops J, nous avions passé toute une soirée là bas, accoudées au bar, à écouter les recettes de cocktails des barmans, les histoires des différents whisky et même à tester des shots… On voulait absolument retrouver cette ambiance !!! Là cette fois ci, nous étions 5 filles, donc moins faciles pour papoter avec les barmans, mais soirée par mal aussi pour parler de vous messieurs !!! Je leur raconte donc mon premier RDV et leur fait part de mes doutes… Et oui parce que même si j’ai passé une super soirée avec lui, et bien ne suis pas sûre d’avoir envie de poursuivre et d’aller plus loin… N’oubliez pas qu’il m’a bien dit dans nos conversations qu’il ne veut pas se poser … Les copines sont toujours d’une bonne écoute, qu’est ce que ça fait du bien !!!

Et donc on arrive à la fameuse journée du 2 eme RDV sauf que j’ai pas envie… Mais j’ai aussi envie (oui ok, super compliquée la fille). Vous savez, ce sont des moments où comme dans les dessins animés, vous avez 2 petits personnages, un sur chaque épaule qui vous parle… Le petit diablotin me disait que j’avais rien à perdre, mon petit angelot m’a rappelé que je risquais de souffrir pour rien… Pour une fois j’ai écouté la voix de la raison, et ayant une migraine j’en ai profité pour tout annuler (je suis sûre qu’après la lecture de cette phrase notre homme 2.0 Tabi va m’envoyer un mail pour me dire que j’abuse de toujours tout annuler mdrrrr). Il est compréhensif, et on continue tout de même les échanges de messages (bah oui parce que j’aime bien quand même recevoir ses messages)…

Au bout de quelqu’un temps on reparle du fait que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes sur nos envies, il me demande si je souhaite continuer les échanges et le revoir tout de même… Au plus profond de moi j’ai envie (oui j’ai une part de masochisme en moi je crois), donc oui, je lui dis oui !!!

À partir de là, je me décide aussi à le revoir et surtout à ne pas annuler cette fois…

On s’est revu vendredi dernier. RDV entre chez lui et chez moi pour prendre un nouveau verre… Je me souviens que j’y suis allée en mode “j’ai pas envie finalement”, pas motivée… Oui je sais, je suis hypra relou !!! Bien évidement je ne lui ai pas dit (enfin s’il lit l’article il le saura maintenant lol). Pour une fois je n’arrive pas en avance (pour ceux qui me connaissent, ils doivent juste halluciner lol)… Je le vois au loin et je m’approche… Et finalement de le revoir en face de moi, j’oublie cette perte de motivation… Merci à son charme qui se dégage qui a dû bien aider à me faire oublier ce passage (je rigole devant mon ordi toute seule en écrivant cette phrase)…

On s’installe au chaud, et c’est parti pour la soirée… Je vous épargne le récit de la soirée sinon ça sera trop long et puis encore une fois je garde un peu mon jardin secret ;). Je vous raconte juste 2 anecdotes. Mais d’abord je vous plante le décors : plusieurs tables autour de nous, mais comme une sensation que tout est au ralenti autour de moi. Je profite de chaque instant avec lui.

Bon bref, la première anecdote : lorsqu’il est sorti fumer une cigarette il m’a envoyé un whatsapp pour me prouver qu’il avait bien tenu le pari, ce qui a fait qu’on a échangé par messages.

Pas de pause dans nos échanges cette soirée là même pendant une pause clope, j’ai trouvé ça trop chou !!! Et la deuxième : alors qu’on était assis en face l’un de l’autre, tout d’un coup il m’a attrapé pour m’embrasse, j’ai adoré ce moment !!! Un moment plein d’audaces et de surprises

La soirée se poursuit par une petit balade et qui se termine en bas de chez moi.

Encore une soirée au top qui me donne envie d’un troisième RDV …

Mais aura-t-il lieu, franchement aucune idée !!! Autant vendredi soir et samedi on a pas mal papoté… Mais depuis je sens que c’est moi qui relance. Alors oui il a repris son rythme de métro/boulot/dodo alors que moi j’ai mes journées (et ça c’est juste terrible, car quand mon esprit n’est pas occupé, il a tendance à enchainer les 20 millions de questions). En gros, je sens qu’il est bien occupé, et pas envie de faire la nana hystérique qui va réclamer une présence non stop ou qui va faire sa jalouse en demandant s’il voit d’autres filles… Non pas envie, parce que justement en faisant ça je risque de l’éloigner encore plus… Donc voilà en attendant de trouver un moment pour un 3eme RDV, je fais ma vie… Je vous prépare plein d’articles, j’avance dans mes projets pro et je laisse mes pensées noires cachées au fond d’un placard. Et si je sens que je commence à basculer obscure de la force et bien je sors… Rien de mieux que de marcher dans le froid ou de faire une séance de shopping

La suite au prochain épisode 😉

6 réponses à « J 1688 : Mr Le Comique »

  1. Toi et ta manie d’annuler… Enfin…
    Il n’empêche, tu joues avec le feu, sachant que vous ne recherchez pas la même chose. Je vois 2 issues possibles… Tu finis dans son lit (ou le tien), ou en pleurs…

      1. Bonjour,

        je pense qu’effectivement cela finira comme cela. Mais si pour le moment tout va bien c’est une bonne chose. Il faut simplement faire attention à l’atterrissage.

    1. Je ne suis pas d’accord, peut-être que pour le moment ils ne cherchent pas la même chose mais que ça viendra. J’ai rencontré mon homme sur Tinder et il ne cherchait rien de sérieux alors que moi si. Cela fait un an que nous sommes ensemble, et nous emmenageons très prochainement ensemble. Je pense qu’il faut vivre ce qu’il y a à vivre 😉

      1. Oui je suis sur cet avis aussi, c pour ça que finalement je continue à le voir. Profiter des moments sympa qu’on passe ensemble 🙂

Laisser un commentaire