Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1697 : un 3 eme RDV

J 1697 : un 3 eme RDV

Oui, oui vous lisez bien le titre il y a bien eu un 3 eme RDV avec ce cher Mr Le Comique… Envie d’en savoir plus ?

Donc on récapitule, le dernier RDv remonte à il y a 2 semaines… Il m’a raccompagné chez moi et fin de ce rdv…

Toujours des échanges par messages … Toujours de bonnes rigolades… mais tout de même moins soutenu qu’au début. C’est même d’ailleurs moi qui ait tendance à la relancer. Je déteste ça d’ailleurs, j’aimerai être moins accro à nos messages et du coup être capable d’être plus distante. Ne pas attendre de voir son nom apparaître sur mon écran…

Enfin je reste une nana, et nous les nanas en général on a les yeux rivées sur nos tels (non mais pourquoi ???? Si quelqu’un à une réponse sur ce type de comportement je suis preneuse). Bon bref on discute (parce que MOI j’envoie des messages) toujours …

 

Dans les messages, on parle malgré tout de se revoir. Mais il me remet aussi les idées au clair (il a certainement peur que je m’attache et que j’espère plus que ce qu’il peut m’offrir dans ces rencontres). Je crois qu’il a du bien écrire genre 5 fois en 24h, qu’il n’était pas dans une période où il souhaitait se poser… Non mais t’inquiète pas, j’ai bien compris le message très cher !!!

Mais alors du coup pourquoi établir “des règles” sur cette rencontre ? Vous savez ces fameuses à étapes : pas de bisous au premier RDV, ne pas coucher le premier soir etc…

Et du coup, quitte à juste kiffer cette rencontre en attendant de trouver quelqu’un avec qui me pose et bah autant kiffer à fond…. Du coup en guise de 3 eme RDV et bien ça sera verres de vin chez moi !!! Bah oui ça sert à rien de tourner autour du pot. Je suis sûre que vous feriez pareil, non ? 😉

Donc cette fameuse soirée, c’était vendredi dernier. Alors non vous n’aurez pas les détails de cette soirée petits coquins ;). Je vous dirai simplement, qu’il est est juste waouuuuhhhhh !!! Aucun regret d’être passée à cette étape.

Il n’a pas dormi chez moi mais on a quand même papoté jusqu’à 1h du matin passé. Je lui ai raconté des choses que d’ailleurs il me semble n’avoir dit jamais à personne (enfin sauf mes amis et ma famille)… Je lui ai bien redis que oui, je savais bien que lui et moi ça ne sera rien de plus et que du coup bien évidemment je me doutais qu’il verrait d’autres filles (incroyable, je ne me suis pas reconnue, moi la jalousie incarnée)… En revanche je ne veux pas savoir ce qu’il fait et avec qui il le fait (il ne faut pas pousser quand même)

Et voilà on en est là…

Un peu perturbée malgré tout, car moi qui adore pouvoir tout ranger dans des cases et bah là je serais incapable de donner un “titre” à cette relation. Un one shot ? Non puisqu’on s’écrit toujours et que je pense qu’on remettra ce type de soirée… un fucking friend… Bah non, puisque qu’à la base nous ne sommes pas amis… Peut être tout simplement un PQR (plan cul régulier)… Donc l’article sur les définitions ne me sert à rien lol (pour celles qui ont envie de le relire : Un petit lexique des relations). Bon au moins il me sort de ma zone de confort.

Enfin voilà pour les dernières news …

Le prochain RDV aura lieu quand ? Je n’en sais rien du tout… C’est un peu WTF cette semaine dans les échanges par messages (j’ai pas trouvé d’autres mots pour m’exprimer lol, mais c’est pas tout à fait le bon terme)… Ce qui est sure, c’est qu’on ne se voit pas cette semaine (t’inquiètes pas Mr Le Comique, je ne dirai pas exactement pourquoi 😉 ). Mais par contre le petit jeu de cette semaine, risque de m’éloigner de lui… Car pas envie d’être celle qui est sympa tout le temps et toujours compréhensives (je ne vous raconte pas comment mon côté impulsif me démange… comme quoi on finit tous par laisser son très mauvais caractère de côté). Dans l’absolu ce n’est pas très grave de ne pas se voir régulièrement, surtout que je ne suis pas sa nana. Mais un petit hello de temps en temps, c’est quand même sympa, non ? J’en demande trop c’est ça 😉

Du coup, je passe du temps avec mes potes et j’essaye de laisser mon portable de côté pour éviter de voir si je vois son nom sur mon écran (je déteste être comme, je vous assure). Et quand je vais sur mon portable c’est plus pour aller me connecter sur Happn ou Bumble pour faire de nouveaux matchs et pourquoi pas rencontrer d’autres mecs…

Mon leitmotiv du moment, profiter de ce qu’on a… Profiter de la vie, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer du jour au lendemain et on ne sait jamais ce qu’elle peut nous réserver

Sur ce je vais aller déguster mon gâteau au chocolat que j’ai préparé avec amour ce midi, avec une bonne tasse de thé et lire un bon livre. Aujourd’hui, je suis en mode je me déconnecte des réseaux sociaux, de la télé, de mon tél, etc… Trop addict à tous ces écrans. J’avais juste envie de vous partager cette histoire et mettre noir sur blanc ce que je ressens en ce moment

XO XO

P.S.: J’ai retrouvé ma recette de gâteau au chocolat de mon adolescence sur une petite feuille dans un livre de cuisine de ma mère pendant les fêtes. Tellement contente !!! Hyper simple à faire, je vous file la recette très vite.

%d blogueurs aiment cette page :