Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1707 : Suit Up

J 1707 : Suit Up

Après une semaine plutôt “WTF”, la croisière reprend son cours (notez que c’est plutôt bizarre que j’utilise le mot croisière alors que je suis pas du tout une adepte du bateau…). Quand je relis les premières histoires que j’ai écrite sur le blog, je me rends compte qu’avec le temps j’ai tout de même évolué. Ouai bah heureusement quand même, parce que mon côté “impulsif” ne me manque absolument pas… Vous avez remarquez vous aussi non, ce changement ? Deviendrais je plus sage ??? Arghhh, ça voudrait que je “vieillis” ??? Non non, on va juste dire que je mets de côté mes mauvais penchants lol… Bye bye, mon amie “impulsivité”, adieu mon amie “jalousie”… J’ai déjà de très bons amis dans ma vie, je n’ai pas besoin de vous (d’ailleurs pourquoi garder dans son entourage des relations amicales malsaines ? mais ceci n’est pas le sujet du jour).

Donc comme je l’ai dit au tout début, mais à mon avis le mot “croisière” m’a trop perdu, du coup j’ai perdu ma trajectoire…, un rythme plutôt sympa a repris son cours… Pas de date mais tout de même des échanges : nos vies, des sextos etc… Oui ok rien de folichon lol… Mais sympa tout de même… En revanche, il y a une chose qui m’énerve, Mr Le comique (bah oui c’est de lui dont je vous parle depuis le début de ce texte;) ) ne prend pas les devants pour proposer un RDV… Et franchement même si je suis de nature hyper organisatrice, meneuse etc (j’ai bien choisi ma nouvelle carrière n’est ce pas)… Et bien parfois j’aime me laisser porter, j’aime être celle qui suit…

Mais non, cette proposition de RDV ne vient pas, et ça me soule !!!! Bah oui j’ai envie de le revoir ce Monsieur. Les whatsapp sont sympa mais ça va un moment, ce n’est pas pareil d’être en face de la personne. En bonne nana que je suis, je ne lui dis évidement pas directement (bah oui nous les filles ont est comme ça, on suggère plutôt que de dire les choses…), mais je lui fais tout de même de grosses allusions… Du genre que la semaine pro, mes hormones seront à un point de 0 libido. Oui c’est nul ces cycles menstruels !!! Les nanas, je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais moi c’est genre ascenseur émotionnel. Genre 1 jour je pourrais sauter sur tout ce qui bouge, un autre juste un petit mot mal placé, mais peu importe la personne, je peux me mettre à pleurer. Et c’est genre incontrôlable (#vismaviedenana)…

Youhouuuuu, au final ça fonctionne, on pourrait “peut être” se voir le vendredi soir. Non mais ce peut être, je pourrais le faire manger parfois… Genre ce mot pour quelqu’un qui est hyper organisée n’existe pas (dixit la nana qui organise ses vacances à 80% presque 6 mois en avance)… Mon égo n’aime pas ça du tout et fait ressortir mon côté  “chieuse” : des réponses très courtes, un manque de motivation etc…

Bon je me calme un peu, parce que le pauvre à tout de même une vie professionnelle (ce que je ne connais plus, mais quel kiffe !!!), et ce fameux vendredi il a des déplacements à Perpettes les oies…

Non mais je vous assure je ne me reconnais pas, l’ancienne moi se serait énervée, aurait eu l’impression de ne pas compter pour lui (bon en même temps on est pas “en couple”, donc réaction inappropriée), non en fait je suis en mode, si je le vois c’est cool, sinon bah ça sera une super soirée Netflix… Si vous lisez bien ces lignes!!!

Tellement détachée vendredi, que je suis en mode gros pull, jean, emmitouflée sous mon plaid (merci le froid qui revient en force, on s’en serait bien passé)… Un de mes potes m’avait conseillé une nouvelle série qui démarrait ce vendredi, j’étais grave dans le mood “matage de séries”…

Sauf que surprise, finalement il vient vraiment !!! Mais en plus il devait arriver dans la demi heure… Alors là il faut imaginer une sorte de scène de dessin animé : mes fringues que je porte qui vole dans tous les coins de ma chambre, idem pour mes fringues de mon dressing…

Imaginez devoir choisir ses fringues, se maquiller etc en 30… Ça pourrait être une épreuve de Jeux Olympiques… J’aurai pu avoir la médaille d’or…

Enfin non plus la bronze ou argent parce que j’ai pas réussi à faire quelque chose de mon teint hivernal verdâtre (oui les filles, vous n’êtes pas les seules, je pense qu’on est toute en ce moment en train d’essayer de trouver le fond de teint miracle… Mais c’est comme l’homme parfait, il n’existe pas). En plus de devoir se préparer, il faut ranger le post cyclone dans son appart… Gestion du temps, je suis au top !!!! Même eu le temps d’allumer des bougies pour faire une ambiance sympa…

Bien évidemment j’aurai pu rester en mode cool… Et pensant qu’il repassait par chez lui j’ai même tenter de lui dire de s’habiller à la cool… Mais non, il vient direct et en costume !!!

Oh my God !!! Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment vous connaissez mon amour d’un homme en costume !! Bon du coup je ne pouvais pas décemment rester en Jean… Adieu mon dressing bien rangé !!! Son rangement sera mon occupation de dimanche…

Et les filles (non je ne vous donnerai pas de photos, sinon vous allez le matcher directe sur les appli de rencontres), et il est vraiment beau en costume !!!

Alors encore une fois, je ne vais rien raconter qui puisse être interdit au moins de 18 ans… Mais en même temps sur cette soirée il n’y aurait rien eu à raconter. Bah oui parce qu’on a passé la soirée à discuter, à rigoler autour d’une bouteille de vin. C’était génial !!! Si je vous assure, pas de draps qui ont volé, non non… Il s’en est d’ailleurs excuser avant de partir… Il était pas dans ce mood… Et bien très cher (mais ça il le sait déjà), ça tombait très bien, j’avais pas du tout envie non plus d’une partie de jambe en l’air… On est bizarre, non ? Enfin peut importe ce que peuvent penser certaines personnes sur ce que je vous ai écrit (bah oui il y a toujours quelqu’un pour dire que c’est pas normal, que c’est pas bien… je m’en fiche de ces opinions là lol).

Une longue soirée bien sympathique pleine de fun… De quoi bien démarrer le week end

Et histoire de bien continuer sur cette voie, samedi, direction mon adresse préférée pour un déj avec une copine avec une petite session shopping…

%d blogueurs aiment cette page :