J 172 : Bienvenu au Far West


Adoptunmec, Coup de coeur, Le fil des histoires / dimanche, octobre 20th, 2013

Réveillée en pleine forme … Habillée avec ma chemise rose à carreaux abercrombie mon jean et mes boots , j’ai l impression d’être une vraie cowgirl 🙂 . Ne me reste plus qu’à monter sur mon cheval et à apprendre à manier l’art du lasso . Oui j’ai décidé que ce sera ma nouvelle méthode pour trouver mon homme 😉 . Et puis on dit aussi qu’il faut remonter à cheval après être tombée , non ? ( enfin quelque chose comme ça , en général j’aime bien changer les dictons ) .

Bon il ne me reste plus qu’à trouver ma proie à attraper … Lol c’est horrible de dire ça comme ça , surtout que ce n’est pas mon style . Bon restons dans l’ambiance western … Tiens il faudrait que je me trouve un morceau de country à mettre en fond sonore 😉

Maintenant il faut que je réfléchisse dans quel type de relation je vais me lancer … Je crois que j’ai besoin de quelque chose de léger juste pour oublier plus facilement “ma belle histoire” , peut être pas juste pour une nuit … Mais quelque chose de très simple sans prise de tête . Et qui ne me rebrise pas le cœur en mille morceaux …

Et oui me revoilà dans la joie et la bonne humeur , dans l’envie de rencontrer du monde 🙂

Yi Haaaaaa !!!!!Au Galop !!!!!!Alors je n’ai jamais fait de ma vie du cheval , mais là je me verrais bien partir dans un ranch , galoper les cheveux au vent , et sans crier de peur bien sûr .

P.S: Appelez moi Calamity Jane désormais 🙂

P.S 2 : bon cette histoire de rencontrer de nouveaux mecs n’ est qu’un reve pour le moment … En attendant en guise de cheval je vais prendre mon velo . Et à la place du ranch , je vais me contenter du bois 🙂

P.S 3 : Je suis preneuse de tous vos conseils pour oublier un homme 🙁 , parce que là pour le moment je n’y arrive pas du tout . Pourtant je fais du shopping , je passe du temps en famille , je passe des heures en cuisine , rien n’y fait …

76575-1532

Laisser un commentaire