Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1740 : un nouveau RDV ?

J 1740 : un nouveau RDV ?

Et non je ne vais pas vous parler d’une soirée avec mon cher Comique… Je parle bien d’un nouveau Rdv qui se profile à l’horizon 

Enfin qui est même fixé… Samedi soir, j’ai un date !!! Alors non ce n’est pas fini avec Mr le Comique, mais comme il n’est toujours pas dans l’optique de se poser, et bien moi je continue mes RDV. Enfin “mes” j’exagère lol !!! Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment c’est un peu le néant sur les applis de rencontre.

J’ai bien eu plusieurs matchs et quelques discussions mais il n’y en a qu’un seul avec qui il y a eu un vrai échange. J’ai commencé à discuter avec lui, le jour où j’ai failli tout arrêter avec Mon Comique. Un dimanche, après quelques jours où il avait été exécrable. Ce même dimanche d’ailleurs je lui avais dit que j’avais envie de le voir une dernière fois pour qu’on se dise au revoir… Bon les choses ont un peu changé. Mais clairement cette relation ne peut pas durer ad vitam aeternam. Encore quelques soirées, tout au plus… Pour profiter encore de bons moments ensemble.

Mais voilà comme je sais que ce n’est qu’éphémère, pourquoi pas ne pas rencontrer quelqu’un d’autre. Alors oui ça peut paraitre bizarre de jouer sur 2 tableaux… Bon Mr le Comique n’aura certainement pas grand chose à dire sur ça, en revanche cela peut être bizarre pour mon futur Date.

Je me dis qu’un verre n’engage à rien, juste à voir si le match virtuel se confirme dans la vie réelle. Et en fonction de ce que ça donne et bien je réfléchirai aux suites avec ces messieurs…

Mais pour le moment, profitons de la vie 🙂

Petit texte très court mais normal je ne le connais pas encore lol… Je peux juste dire qu’il a l’air d’un gentil garçon, prévenant et un peu timide.

Donc à très vite pour un petit débriefing

%d blogueurs aiment cette page :