Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1746 : Une fin pour un nouveau début

J 1746 : Une fin pour un nouveau début

Mais quel titre mystérieux, une fin de quoi ? Pour un nouveau quoi ? Minute papillon, tu vas très vite tout découvrir… Il faut juste que je trouve par quel bout démarrer l’histoire du jour…

Bon je vais démarrer par un truc sympa, mon RDV de samedi… Je n’ai pas encore trouvé de surnom pour lui, mais ça ne devrait pas tarder ;).

Donc revenons à ce fameux RDV… Et avant de vous parler de la soirée, je vais démarrer par la journée. Je peux vous dire que je n’étais absolument pas motivée par mon RDV !!! Plus le moment fatidique approchait moins j’avais envie d’y aller. Pourquoi ? Et bien même si je discutais avec mon rdv du jour depuis presque 2 semaines, et bien il me manquait un petit quelque chose. Vous savez ce petit quelque chose qui fait que vous avez qu’une seule envie : partager une bonne discussion autour d’un verre. En fait depuis 2 semaines, nos discussions sont hyper banales, même pas l’impression qu’il y a un peu de dragouille. J’aurai pu avoir ce genre de conversation avec n’importe qui, genre un collègue de travail ou un pote que je croise dans la rue. Vraiment rien qui donne envie d’avoir “hâte” de le voir. Malgré tout il est présent, il envoie des petits messages pour dire bonjour ou bonne nuit le soir… Donc rien que pour ça je me dis qu’il vaut la peine d’être vu en vrai.

Je me suis demandée si du coup il n’était pas timide… Et là c’était l’angoisse pour mon RDV, j’avais trop peur de devoir faire tenir la discussion toute seule !!! Tu comprends maintenant pourquoi mon manque de motivation pour le RDV ?

Heureusement ma siamoise a été géniale !!! Alors je ne sais pas si je vous ai présenté cette fameuse siamoise (oula mon texte part dans tous les sens)… Bon je vais faire un mini résumé. En gros on s’est connu notre première semaine de cours en école d’infirmière et depuis ce moment pendant les 3 ans on a été inséparable. À la fin de nos études, elle est partie vivre à quelques milliers de kilomètres mais notre amitié est toujours aussi présente. Malgré ces kilomètres, on se parle comme si nous étions voisines. Donc voilà, une très jolie amitié, ma cops je t’adore !!!

Donc après ce petit paragraphe pour ma siamoise, retour à ce fameux samedi. Donc ma siamoise m’a proposé de lui envoyer un message si le RDV était nul. Je devais juste lui envoyer un chiffre pour lui indiquer quand m’appeler : genre 5, pour 5 minutes, 10 pour 10 minutes etc… Ma porte de sortie, vraiment une amie au top !!

Bon l’heure du RDV approche. Je suis prête… Un jean, une chemise, un maquillage léger… Mignonne (enfin à mes yeux, mais n’est ce pas l’essentiel ? Se plaire déjà à soi même ?) mais qui n’en fait pas trop. J’y vais à reculons, je ne te raconte pas à quel point !!! Moi qui suis hyper ponctuelle et qui arrive systématiquement en avance pour n’importe quel type de Rdv et bien là je suis partie en trainant des pieds (je suis quand même arrivée pile poils à l’heure, mais c’est comme si j’arrivais en retard pour moi…). Une fois dans le métro, je lui envoie un message pour lui dire que je suis en route…Et là, grrrrr, il me dit qu’il sera là avec quelques minutes de retard… Ça me soule déjà !!!

Encore une fois, heureusement ma siamoise est là et me tient compagnie !!! Ce qui est sur c’est que s’il n’est pas là dans 20 minutes, je pars… Ma siamoise trouve que je suis déjà bien généreuse avec les 20 minutes, que 15 minutes seraient déjà amplement suffisant. Bon donc je papote avec elle et en même temps je regarde tout autour de moi pour voir s’il arrive… Je devais avoir l’air d’une folle lol, bah oui je regardais de tous les côtés parce que je ne savais pas d’où il arriverait (il venait en moto, on avait rdv sur une place !!!). Et en, il faut savoir que je suis myope, donc il faut en plus m’imaginer en train de plisser les yeux !!!

Et là tout d’un coup, une idée me traverse l’esprit, et s’il était tout petit ??? Et oui sur Bumble il n’y a pas les caractéristiques des gens… Enfin parfois c’est noté dans les profils, mais en général ce sont les grands qui notent leur taille. Vous avez même le droit parfois à leur taille de pénis. Bah quoi ça vend du rêve non ??? Bien évidement qu’on matche quelqu’un en fonction de cette info… D’ailleurs, je t’invite à faire un saut sur l’article de toutes ces phrases merveilleuses qui nous vendent du rêve, histoire de rire un peu : Ces mots qui nous font craquer . Donc revenons à nos moutons. Donc là je me dis et s’il est tout petit ??? Ma siamoise rigole !!! Non mais il faut savoir, que j’aime les grands. Étant petite, j’aime me blottir dans les bras d’un très grand… Ça peut paraitre con comme critère mais que puis je y faire…

Bon ça y est ça fait 15 minutes que je poireaute… (et là je rends compte que l’article est déjà hyper long et qu’on est même pas à la moitié lol, ça va tu as encore le courage de lire la suite ?)… Mais enfin il envoie un message pour me dire qu’il est là… Bon a mis quelques minutes à se trouver, parce que la place elle est grande quand même… Et devines quoi, bah il est pas grand !!! Bon ouf il est n’est pas petit non plus, je dirai taille moyenne… ET trop chou il rougit en me faisant la bise. Je trouve ça très mignon…

On s’installe en terrasse d’un Pub et heureusement parce que c’était match de rugby, je vous raconte pas l’ambiance à l’intérieur du bar… Et là s’enchaine 30 minutes de monologue de sa part !!!! Impossible d’en placer une !!! Dans ma tête je décroche même à plusieurs moments et je me dis qu’il va falloir que ça s’arrête à un moment donné. Je me demande même si je vais appeler à l’aide ma siamoise… Mais ouf, la bière je pense fait tout doucement son effet, et la discussion devient enfin un échange… Clairement, il est timide et je suis sûre qu’il s’est lancé dans ce monologue pour ne pas y penser… ou alors je fais complètement fausse route, et monsieur est juste hyper égocentrique mdr !!!

Bon bref, le verre a tout de même duré 3 heures !!! Mais en terrasse il commence à faire froid, j’ai envie de rentrer chez moi au chaud. Il m’offre les verres (et ça je le souligne, parce que c’est quand même hyper agréable de se voir offrir ses verres à un premier RDV) et il me raccompagne pas loin du métro. Pendant toute la soirée, c’était surtout une conversation entre 2 personnes qui se découvre. Je n’ai pas réellement senti de drague. Mais WTF, c’est un date quand même !!! Sauf que là, enfin il y a des gestes qui font penser que oui je lui plais. Tu sais ces petits rapprochements quand il touche l’épaule ou le bras quand il te parle etc… Et les filles, j’étais tellement près de lui (j’ai même pensé qu’il allait m’embrasser…), que j’ai pu me plonger dans ses yeux qui sont juste trop beaux !!!! Entre vert et bleu mais hyper clair… C’est à ce moment là je pense que je me suis dit qu’en fait il a ce petit plus qui donne envie d’un 2eme Rdv… Oui bizarre comme détail mais il m’a fallu ça. On se quitte, je rentre chez moi. Sur le chemin je fais un petit débrief à ma cops en lui disant, que c’était pas le rdv du siècle mais que pourquoi pas… Que s’il se manifestait ça serait super, mais sinon que ce n’était pas très grave non plus. J’ai pas attendu très longtemps pour avoir un signe de vie… Quelques minutes après être arrivée chez moi, il m’a envoyé un message pour me demander si j’étais bien arrivée.

En fait ce sont tous ces petits riens qui donnent envie de découvrir la suite. Pas de passion, pas de waouhhh mais des petits gestes… Et pourquoi pas changer son schéma de rencontres ? C’est peut être justement en démarrant une histoire différemment qu’il peut peut être y avoir une suite sympa ??? En tout cas, 2 eme RDV ce soir 😉

Bon mais en attendant, avec mon cher Comique, ce n’est pas encore complètement fini. Enfin jusque là… Je n’ai pas vraiment raconté les derniers temps, parce que dans ma tête c’est un peu confus. Je passe par des hauts et des bas avec lui. Et suffisamment de bas, pour avoir eu cette envie de rencontrer quelqu’un d’autre… Et comme par hasard c’est à ce moment qu’il se manifeste de nouveau un peu… Et du coup je lui propose même qu’on se revoit ce week end. What ??? la nana joue sur 2 plans ???? Bon d’abord avec mon comique, nous ne sommes pas ensemble donc je ne lui dois rien…Et avec mon nouveau Date et bien pour le moment on n’est qu’à un verre, donc je pense que idem on ne se doit rien. Et je ne joue pas ma naïve, il doit certainement avoir d’autres dates en cours aussi…

 

 

Bon, ça me fait quand même un peu bizarre, et je trouve pas ça très honnête par rapport à mon nouveau date. Mais j’ai très envie de revoir mon Comique une dernière fois…

C’est vraiment bizarre cette attirance pour lui, un peu magnétique en fait… Quand on passe une soirée ensemble, c’est juste géniale… Je me sens moi, j’ai pas besoin de sur jouer quoi que ce soit, je me sens juste bien avec lui… Sauf que ces moments sont bien trop rares et que les moments entre ces Rdv sont bien trop difficile à gérer émotionnellement pour moi… Clairement j’ai besoin de plus. J’ai besoin de quelqu’un qui me fasse passer devant certaines choses dans sa vie. Qui me fasse sentir importante à ses yeux. Et ça je ne l’ai pas avec lui. Je suis plus une sorte de “bouche trou” (non pas que sexuel !!!). Et je ne pense pas que je représente quoi que ce soit à ces yeux. Peut être une sorte d’amie avec qui il sait qu’il pourra se changer les idées de temps en temps…

Et donc hier lorsqu’il m’a envoyé un message pour me dire qu’il avait oublié qu’en fait ce week end il était déjà pris, pour moi c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Ça fait 2 semaines qu’on ne s’est pas vu, or de question de se dire qu’entre 2 rdv il y aurait 3 semaines… Je ne sais pas si je suis très claire… En tout cas quand j’ai vu son message, j’avais juste envie de lui hurler dessus tout ce que je pensais… Ce que je n’ai pas fait… À quoi bon ? Plus du tout envie d’être comme toutes ces filles hystériques qui s’énervent beaucoup trop vite. En revanche, à ce moment là je sais que c’est fini… Je n’avais par contre plus du tout envie de lui parler… Sauf que hier soir, j’ai eu une bonne nouvelle (je suis en cours de recrutement, déjà 3 entretiens avec une boîte, et je suis prise pour passer un tout dernier), et comme ces derniers temps bah il faisait tout de même bien parti de ma vie, j’ai eu envie de partager cette nouvelle avec lui. On a un peu papoté… Jusqu’au moment où j’aborde le sujet de ce week end. Le sujet qui fâche !!! Je lui demande si c’est bien confirmé qu’on ne verra pas cette semaine. Devines quoi ??? Bah oui on ne se verra pas…

 

Et bien ok… Mais là du coup je lui dis qu’on ne se reverra certainement plus… Que j’avais repris mes dates et que je ne pouvais pas démarrer une histoire avec lui encore dans ma vie… Il comprend !!! Et là une phrase qui m’a soulé et pourtant qui doit partir d’une bonne attention (en fait je ne sais pas trop…) : ” Si tu n’en as pas un en vue, on pourra essayer de se revoir”. Bah oui mais à quoi ça sert ? SI j’écoutais mon envie primaire je dirais oui tout de suite…

Enfin bref, c’est une fin sans être vraiment être une fin… Un petit goût amer, un goût d’inachevé. Une rencontre qui a été tout de même superbe mais…

 

%d blogueurs aiment cette page :