J 1761 : Craquage


Le fil des histoires / dimanche, avril 1st, 2018

Alors pour celles qui ne suivent pas la page Facebook, Mr yeux bleus m’a ghosté !!! J’en rigole encore parce qu’on avait abordé ce sujet pendant notre verre… Genre à nos âges, on peut expliquer les choses au lieu de disparaître, la bonne blague !!! Je rigole parce que d’une je me rends compte que j’ai gardé une part de naïveté (et heureusement, je n’ai pas du tout envie de devenir aigrie comme certains et certaines) mais aussi pour l’absurdité de la situation. Bon heureusement il n’était pas un gros coup de coeur, donc vraiment pas une grande perte…Mais du coup… Bah oui parce qu’il y avait un mais… J’avais réussi à dire au revoir à mon cher Comique… On s’était d’ailleurs envoyé de jolis messages pour arrêter cette histoire… Mais … Quel suspens… J’ai recraqué !!!

Oui je sais… Pourquoi je m’inflige ça ??? Il est un peu comme ma cam… Heu non en fait !!! Plutôt comme mon chocolat dont je ne peux me passer la soirée… Oui parce que quand même, je ne me drogue pas… Après je ne juge personne, chacun fait ce qu’il veut de sa vie… Donc voilà il est mon aimant…

Donc voilà, les conversations whatsapp ont repris… En fait je n’ai rien à lui reprocher (bon sauf son côté ours et parfois son franc parler), certes il ne veut pas se poser, mais les échanges d’idées, les rigolades, les petites piques envoyées de part et d’autre prennent largement le dessus sur tout !!! Du coup difficile de faire un trait complet sur lui…

On s’est revu vendredi dernier… Il a passé la soirée chez moi… C’était en mode blottie dans ses bras devant Netflix avec tout de même pas mal d’alcool (bah oui tant qu’à faire !!!). J’adore ces moments !!! Il n’est pas toujours facile à suivre sur ses sujets de conversations (surtout avec 2 verres de vin dans le nez), mais je découvre plein de choses avec lui…

Et pour celles qui me connaissent bien, et bien vous allez être hypra surprise : il a réussi à me réconcilier avec la bière !!! Ça faisait genre 15 ans que je n’en buvais plus une goutte à cause d’une cuite… Ahhhh les jeux étudiants, qu’est ce qu’on a pu en faire!!! Sauf qu’une cuite à la bière à vomir de la mousse toute la nuit, ça laisse des marques lol !!!

Revenons à nos moutons,

Donc vendredi, il a emmené quelques bières qu’il a sélectionnées… Vraiment triées sur le volet (il faudrait que je lui redemande le nom)… Et au fur et à mesure de la soirée il m’a fait goûter !!! Je vous assure que c’est un exploit… Pour celles qui ont vécu des cuites avec certains alcools, je pense que vous voyez exactement de quoi je parle. Et miracle, il y en a eu une que j’ai plutôt appréciée. Miracle !!! Je suis réconciliée avec la bière, heu en fait avec une, n’exagérons pas…

Bon donc voilà, j’ai complètement loupé ma période de rehab !!!

Ceci dit, il ne m’empêche pas (je parle de ma tête hein, pas de lui), de faire de nouvelles rencontres… Je profite simplement de lui tant que je n’ai pas fait ma belle rencontre en ne me questionnant pas trop…

Il faut croquer la vie (ou le chocolat, ou les 2) à pleine dents

9 réponses à « J 1761 : Craquage »

  1. Je partage l’avis général, tant que ne tu prends pas votre relation au sérieux et que tu n’investis pas émotionnellement, il n’y a pas de souci. Le no strings attached ça peut être très chouette !

    Sinon j’ai déjà pratiqué le ghosting mais uniquement pour sortir de ma vie des personnes toxiques. C’est la seule façon de se débarrasser de ce genre de personnes, la confrontation ne fonctionnant pas avec eux.

    1. Oui moi aussi je l’ai déjà fait mais comme tu dis dans des situations vraiment précise où c’est ta seule manière de pouvoir t’éloigner… Là je pense que le mec a quand meme exagéré lol.

Laisser un commentaire