Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1857 : Disparition ?

J 1857 : Disparition ?

Waouh !!! Ce matin je me suis rendue compte que je ne vous avais pas raconté où j’en étais dans ma vie depuis début mai…. En fait cela correspond à la période où j’ai commencé mon nouveau “dream” job !!! Un peu  en mode métro(ou train au choix)/boulot/dodo au démarrage, heureusement depuis j’ai réussi à réorganiser ma vie avec ce nouvel élément dans ma vie.

 

 

Et oui on prend très vite l’habitude de ne plus avoir besoin d’avoir nos semaines rythmées par un travail. J’ai réellement bien profité de ces mois concentrés sur moi. D’ailleurs si je fais le bilan, non seulement j’ai pu tourner la page avec mon ex job, mais en plus j’ai plus faire 2 belles rencontres (bien évidemment je ne compte pas le petit con qui m’a ghosté lol). Donc une très belle parenthèse dans ma vie active.

Mais je peux vous dire qu’aujourd’hui je suis encore plus épanouie !!! Tellement que dès je revois quelqu’un pas vu depuis plusieurs mois, c’est la première réflexion que j’ai. Je transpire la joie !!! (Hum assez curieuse cette phrase, j’essaye de me l’imaginer en vrai et berkkkk, ce mot transpiration ne vend pas du rêve lol).

Que vous raconter sur ce nouveau job : et bien dès les premières je m’y suis bien sentie !!! J’ai eu un accueil comme on en reverrait tous : des bises, des mots sympa, des propositions de déjeuner pour que je ne sois pas seule les premiers jours etc… La particularité de mon job est que je bosse 90% du temps en dehors des bureaux, qui sont basés à Lille d’ailleurs. mais à chaque fois que j’y vais je me sens un peu comme une sorte de 2 eme famille. Le mot famille est un peu fort, je l’admets, mais pour le moment je n’ai que celui ci en tête. En même temps il est tôt, mes neurones ne fonctionnent pas encore tous. Et non pour une blonde, je n’en ai pas qu’un seul, enfin je crois …. 😉

 

 

Bref, en ce moment mes semaines sont rythmées entre mes déplacements sur l’Ile de France et Lille. En gros plus trop de place pour pourvoir faire des Dates…

Enfin je pense surtout que je n’en ai pas forcément l’envie et le besoin en ce moment. Disons que ma tête est tiraillée entre cette envie d’être avec quelqu’un pour pouvoir partager tous mes petits moments de bonheur et mes doutes aussi (bah oui il y en a tout de même de temps en temps) et la nécessité de prendre du temps pour rencontrer de nouveaux mecs…. Ah oui parce que je nous ai pas dit, ça y est depuis mi mai, j’ai enfin réussi à enlever complètement de ma tête ce cher Mr Le Comique, ça y est on est passé complètement à autre chose tous les 2… Peut être d’ailleurs une belle amitié (moi qui tenais le discours il n’y a pas si longtemps qu’on ne pouvait pas être ami avec son ex…. Un ex sous le coude)

En fait, si je prends du recul, j’ai plus envie de profiter de ma famille et de mes amis en ce moment… Et puis qui sait peut être que lors d’un de mes déplacements à Lille je tomberai sur l’homme parfait (ou presque parfait). En tout cas je peux vous dire qu’il y a un sacré nombre de beaux gosses dans le train Paris Lille !!! Surtout dans celui qui part à 7h46 😉

Promis je vais essayer de vous écrire de nouveau plus souvent !!! Parce que oui j’ai un peu honte, j’ai un peu lâché le blog ces derniers temps… Heureusement Didi vous écrit encore régulièrement !!!

Je peux déjà vous dire qu’on reparlera bientôt voyage 😉

 

%d blogueurs aiment cette page :