J 1922 : Un moment de pause…


Le fil des histoires / mardi, septembre 11th, 2018

Je me rends compte que je vous écris de moins en moins… Pourtant j’aime toujours écrire, mais peut être de manière différente. Un peu moins sous une forme de journal intime mais un peu plus sur des sujets diverses avec vos opinions aussi… Je prends aussi moins le temps d’écrire sur le blog pour profiter plus de mon temps libre à côté… Et pourtant parfois je ressens un vide si je n’écris pas sur ce blog. Très complexe ces sentiments !!! 

 

 

Ce matin, je me suis réveillée très tôt, largement avant mon réveil et du coup j’en profite pour écrire un petit peu.

Une odeur de café se dégage de la cuisine, les rayons du soleil réchauffe le salon…

 

 

Mon chat se réveille doucement pour réclamer ses câlins. Il est bon de profiter de ces instants de calme tôt le matin.

 

 

Mais dans ce silence, nos pensées prennent plus de places…

En ce moment je suis dans une période où je n’ai pas envie de courir derrière les rencontres. J’ai cette envie de partager des moments à deux mais je n’ai pas cette motivation de courir derrière des applications pour espérer tomber sur la bonne personne. Parfois je me reprends en me disant qu’il est toujours possible de faire de belles rencontres, je me connecte, je swipe à gauche, je swipe à droite… Toujours les mêmes types de photos, les mêmes descriptions… Vous n’avez pas remarqué le nombre de photos des ces chers hommes de dos sur une plage (clairement ils imitent le phénomène de mode des influenceuses sur Instagram)… Alors bien sûr je préfère mille fois ces photos à ces selfies pris dans une voiture… Mais un peu d’originalité voyons !!!

Oh un match !!! C’est à ce moment là que finalement je me rends compte qu’en ce moment je ne suis pas dans le mood de nouvelles rencontres, car je me contente d’un “heyyyyy” en premier message. Je demande de l’originalité, mais moi même je ne suis pas capable en ce moment de présenter quelque chose de sympa…

Vous rencontrez ces moments aussi : l’envie d’être avec quelqu’un mais pas envie de faire le moindre effort pour provoquer une rencontre ???

Je sais bien que l’amour ne va pas me tomber dessus comme ça au coin d’une rue mais qui sait … Peut être qu’en allant à un de mes RDV professionnel j’aurai le droit aussi à un coup de foudre (oui ok, je rêve !!!)

Je pense que je suis tout simplement dans une période où j’ai besoin de me recentrer sur moi, de m’habituer à ma vie nouvelle vie professionnelle avant de pouvoir partager tout ce que je ressens avec un homme.

Il faut juste que cette période ne dure pas trop trop longtemps tout de même 😉

Et toi tu es dans quel mood en ce moment ?

Aller, après ces quelques mots je dois aller travailler… À très vite !!!

 

10 réponses à « J 1922 : Un moment de pause… »

  1. Hello, j’étais exactement dans le même mood que toi il y a qqs mois. Besoin d’être bien avec moi-même avant d’être bien à deux. Retrouver mon rythme de vie, sortir avec les copines.. tout en étant connectée sur les applis de rencontre on ne sait jamais lol
    Et puis ce mec me charme, on le voit pas trop bien sur les photos mais la description est sympa, je me laisse tenter au pire ça me fera passer le temps 😉
    On discute bien, on rigole bien. On se rencontre rapidement (marre de discuter lgtps, te faire une idée de la personne et finalement être déçue en le voyant en vrai) et on s’entend tjs aussi bien.
    Aujourd’hui ça fait 2 mois qu’on est ensemble, à voir comment ça évolue mais j’ai un bon sentiment ☺️
    Pense à toi avant de penser aux autres , comme dit ça viendra tout seul 😘

  2. He bien…. je suis passée par là. Plus l’envie de discuter, plus envie du “salut tu fais quoi dans la vie, tu cherches quoi ici?”(ça j’ai toujours détesté).
    Et puis il y a eu cette rencontre. On s’était rencontré sur un site, on discutait sur messenger de temps en temps et puis on a fini par se dire un soir “on se retrouve pour une balade?”.
    Une rencontre naturelle, on a marché, discuté, on est allés chez lui boire une tisane, il ne s’est rien passé, sauf un truc inexplicable qui a fait qu’on a tous les deux eu envie de se revoir.
    La semaine dernière, je n’avais pas mes enfants, on ne s’est pas lâchés de la semaine. On a les mêmes envies.
    On s’était tous les deux dit qu’on se recentrait sur nous, sur nos vies, qu’on ne cherchait plus. Et on s’est trouvé. Au bon moment pour tous les deux.
    Et c’est un vrai bonheur…

      1. J’avoue être la première surprise, mais en plus j’ai trouvé cet homme qui dit les choses, qui lui aussi est surpris de tout ça mais n’a pas peur et veux juste profiter…. comme quoi il en existe encore!!!

  3. Salut, cela fait longtemps que je n’étais pas passé par là… Je suis dans le mood … je ne sais pas au fond. Aujourd’hui cela fait 11 ans que je suis avec l’homme que j’aime et le père de mes loulous. Nous nous aimons énormément mais pour la premiere fois, je sens que nous sommes en train de perdre quelque chose. C’est la première fois par exemple qu’il n’y a pas de petites attentions Après je dois dire que j’ai bossé jusqu’à 16h30 et lui a commencé à 17h… alors forcément…nous n’avons pas pu faire grand chose. Bref, je te raconte ma vie (pleine de trous) mais juste pour te dire que seule ou accompagnée; nous avons tous nos moments de doute. Bisous

  4. Coucou, je suis dans la periode où je me demande s’il existe encore des hommes qui souhaitent avoir une relation sérieuse et d’amour avec une femme et pas que des plans q.
    Je veux des témoignages de ces bêtes rares et en voie de disparition.
    Bon week-end.

Laisser un commentaire