Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1922 : Un moment de pause…

J 1922 : Un moment de pause…

Je me rends compte que je vous écris de moins en moins… Pourtant j’aime toujours écrire, mais peut être de manière différente. Un peu moins sous une forme de journal intime mais un peu plus sur des sujets diverses avec vos opinions aussi… Je prends aussi moins le temps d’écrire sur le blog pour profiter plus de mon temps libre à côté… Et pourtant parfois je ressens un vide si je n’écris pas sur ce blog. Très complexe ces sentiments !!! 

 

 

Ce matin, je me suis réveillée très tôt, largement avant mon réveil et du coup j’en profite pour écrire un petit peu.

Une odeur de café se dégage de la cuisine, les rayons du soleil réchauffe le salon…

 

 

Mon chat se réveille doucement pour réclamer ses câlins. Il est bon de profiter de ces instants de calme tôt le matin.

 

 

Mais dans ce silence, nos pensées prennent plus de places…

En ce moment je suis dans une période où je n’ai pas envie de courir derrière les rencontres. J’ai cette envie de partager des moments à deux mais je n’ai pas cette motivation de courir derrière des applications pour espérer tomber sur la bonne personne. Parfois je me reprends en me disant qu’il est toujours possible de faire de belles rencontres, je me connecte, je swipe à gauche, je swipe à droite… Toujours les mêmes types de photos, les mêmes descriptions… Vous n’avez pas remarqué le nombre de photos des ces chers hommes de dos sur une plage (clairement ils imitent le phénomène de mode des influenceuses sur Instagram)… Alors bien sûr je préfère mille fois ces photos à ces selfies pris dans une voiture… Mais un peu d’originalité voyons !!!

Oh un match !!! C’est à ce moment là que finalement je me rends compte qu’en ce moment je ne suis pas dans le mood de nouvelles rencontres, car je me contente d’un “heyyyyy” en premier message. Je demande de l’originalité, mais moi même je ne suis pas capable en ce moment de présenter quelque chose de sympa…

Vous rencontrez ces moments aussi : l’envie d’être avec quelqu’un mais pas envie de faire le moindre effort pour provoquer une rencontre ???

Je sais bien que l’amour ne va pas me tomber dessus comme ça au coin d’une rue mais qui sait … Peut être qu’en allant à un de mes RDV professionnel j’aurai le droit aussi à un coup de foudre (oui ok, je rêve !!!)

Je pense que je suis tout simplement dans une période où j’ai besoin de me recentrer sur moi, de m’habituer à ma vie nouvelle vie professionnelle avant de pouvoir partager tout ce que je ressens avec un homme.

Il faut juste que cette période ne dure pas trop trop longtemps tout de même 😉

Et toi tu es dans quel mood en ce moment ?

Aller, après ces quelques mots je dois aller travailler… À très vite !!!

 

%d blogueurs aiment cette page :