Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 1950 : Humeur du jour

J 1950 : Humeur du jour

Vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi vous allez toujours vers le même type d’homme et pourquoi ça ne fonctionne jamais… Depuis quelques jours je suis en pleine remise en question, à tel point que je me demande si je ne vais pas consulter quelqu’un pour mieux comprendre mon éternel schéma… 

 

 

Il est très simple, je vais toujours vers un homme inaccessible : déjà en couple, ou pas encore prêt dans sa tête pour une vraie relation… Le résultat est toujours le même. Passer un bon moment ensemble sans penser au lendemain ok, mais plus non je peux oublier…

C’est assez terrible parce que je connais mon schéma qui est sans fin mais je ne pas comment y mettre un terme justement. Je ne comprends pas mon moi intérieur qui me pousse dans les bras d’un homme pas fait pour moi…

Comme c’est bizarre, je suis capable de pouvoir aider les autres sur une situation amoureuse mais alors moi… je garde les yeux fermés… Un peu bizarre la nana. Bah en fait c’est pour ça que je ne trouve pas ma moitié, je suis trop bizarre en fait… Ou alors il faudrait que je trouve quelqu’un d’aussi tordu bizarre que moi. Donc si tu reconnais en toi un côté bizarre cher futur homme de ma vie, n’hésite pas à m’envoyer un mail… Enfin quand je dis bizarre, dans la limite du bizarre quand même… Si tu vis dans une cave juste la nuit, passe ton chemin !!!

Bon tout ce bla-bla pour dire que depuis quelques jours je suis en pleine remise en question… Je vais un peu sur les applications de rencontre mais histoire de tuer le temps que de vraiment y rencontrer mon futur mec…

Oui un peu lassée en ce moment des applis, avec ces éternelles mêmes discussions. Pas une once d’originalité ou ce petit quelque chose qui fait que tu as envie de poursuive la discussion (je parle même pas du stade du verre)

Mon problème, c’est qu’il y avait ce mec… Ce mec bourré de charme avec qui il aurait pu se passer quelque chose il y a encore quelques semaines mais où encore une fois j’ai fait tout capoter à force d’insister au lieu d’être patiente et de trouver le bon moment pour qu’on se voit… Ce mec qui a maintenant une nana…

Petite parenthèse quand je pense à lui, ça vous est déjà arrivé cette sensation de regards croisés qui ne cessent dans une journée… Au début tu crois que tu fais des films mais tu as confirmation de personnes qui remarquent la même chose que toi… Et là tu dis mais pourquoi ?

Bon désolée de cette parenthèse j’étais en pleine réflexion avec ma 2 ème personnalité dans ma tête (ou la 3 eme… je me fais trop de conversations dans ma tête, je n’arrive plus à toutes les suivre)

Bon bref, vous l’avez compris, je suis d’une humeur morose cette semaine…

Mais je pense que vraiment cela pourrait être une bonne idée de consulter quelqu’un histoire de débloquer certains trucs dans ma tête. Je risque surtout d’être hospitalisée d’office avec mes plusieurs “moi” mais bon qui ne te tente rien à rien, n’est ce pas 😉

 

 

P.S.: je suis devenue une adepte des gifs, désolée de vous pourrir les articles avec 😉

 

 

%d blogueurs aiment cette page :