Le fil des histoires

J 2060 : Lassée ?

Ça y est on reparle enfin rencontres 2.0 aujourd’hui !!! Enfin je m’emballe en utilisant le mot “rencontre”… Disons plutôt applis de rencontres, je serais plus près de la réalité…

Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques semaines, même mois, je me suis complètement lassée des applis de rencontres… Toujours les mêmes profils (les mecs doivent se dire la même chose en voyant le mien), quand il y a un match pas de discussions. Ou alors quand il y en a une, c’est d’une banalité !!! Oui j’ai envie de rencontrer quelqu’un mais je ne suis pas au point de rencontrer quelqu’un qui n’est pas capable d’avoir une discussion…

Je demande pas un roman, ni un débat politique (ou autre sujet qui peut amener sur des débats), non juste une conversation sympa qui te dit “tiens ça pourrait être sympa de poursuivre en face à face avec un bon verre de vin”…

J’ai essayé je vous assure, mais mes derniers matchs n’ont vraiment pas été intéressants !!! J’ai eu le droit à celui qui ne parle qu’en posant des questions (pas envie de passer un entretien d’embauche !!!), celui qui te raconte sa vie fantastique de DJ (hum c’est bon ça m’a rappelle une soirée que j’ai quitté en courant).

Celui qui te parle de son ex comme étant la pire des connasses… Hum attendez lui c’est le DJ aussi. Je ne vous raconte pas les conversations !!! On ne se connait même pas encore, mais je connais toute sa vie avec son ex.. Next !!! Et puis celui qui disparait et qui revient 2 semaines après… Parce que comme moi, il se demande ce qu’il fait sur une appli.

Alors voilà, j’y vais encore de temps en temps, genre le dimanche après midi quand je m’enchaine une série sur Netflix et que je passe un peu le temps …

Je pense que l’hiver n’aide pas, juste envie d’être envie en mode hibernation… Mais je me demande aussi si finalement, les rencontres 2.0 sont passées de mode… Mais alors comment rencontrer quelqu’un de sympa ???

7 thoughts on “J 2060 : Lassée ?

  1. Peut-être lâchée prise sur le fait de trouver quelqu’un ? Il vaut mieux peut-être utiliser des applications de sorties pour rencontrer des nouveaux « amis » autour d’une activité sans arrière pensée. Au fur et à mesure tu te feras peut-être plus que des amis 😉

  2. Etant en couple, je ne vais plus sur les sites de rencontre, mais à l’époque, je me rappelle que j’avais aussi ces périodes de grosse lassitude. L’astuce, pour créer des conversations un chouïa intéressante, je posais une question directement dans ma description, une sorte de petit défi auquel le mec devait répondre. D’une, ça permettait de vérifier s’il lisait un tant soit peu et ça permettait de briser la glace dès le début avec une touche d’humour. Sinon, il reste ma solution ultime, qui a très bien marché pour moi : j’en ai eu tellement marre que j’ai filé mon smartphone à mes collègues en leur demandant de choisir pour moi. On a beaucoup ri et en plus c’est elles qui ont trouvé mon copain actuel, avec qui je suis depuis trois ans. Bon par contre d’office, si un jour on venait à se marier je suis obligée de les mettre demoiselles d’honneur.

    P.S. : Je découvre ton blog grâce au café des blogueuses et j’adore <3 Surtout ta petite phrase d'accroche de blog :p

    1. Ohhh mais j’adore tes idées !!!! J’avais fait une aprem comme ça avec des copines où on matchait pour elle, on avait bien rigolé. Alors par contre on lui a pas trouvé son mec 😅
      Ah bah oui, normal pour tes témoins, impossible de faire autrement. Mais en même temps je pense que vu ta relation c’est de toute manière une évidence 🙂
      Merciiiiii pour ton super mot en cas

Laisser un commentaire