Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 207 : Cinéma …

Enfin un peu de repos ce matin … Vivement les vacances de Noël !!!! Ce soir je dois voir mon cher “Oiseau Voyageur” pour notre troisième RDV . Normalement soirée cinéma . En tout cas j’espère vraiment que je le verrais . Hier par texto il m’a dit qu’il espérait ne pas finir tard . Bien qu’il ne m’ait pas dit que s’il finissait tard on devrait reporter notre soirée , c’est ce que j’imagine malgré moi … J’ai complètement perdu confiance en moi . Pourtant je sais qu’il apprécie nos moments ensemble , je sais qu’il a envie de me revoir , mais je ne peux imaginer le pire … Peut être parce que je commence à tenir à lui … Finalement pas besoin d’aller au ciné ce soir, je me fais déjà tout mon cinéma toute seule ce matin 🙁 . Si seulement je pouvais arrêter de me poser milles et une questions comme d’habitude . 

Heureusement aujourd’hui j’ai pleins de choses prévues , au moins j’aurai pas trop le temps de réfléchir … Mais je croise quand même les doigts pour pas recevoir de message me disant que finalement on ne se verrait pas ( foutu manque de confiance en soi ) .

Bilan de la journée , super aprèm !!!! Mais que j’aurai bien prolongée car je me suis dépechée pour rien . Vers 17h je lui ai envoyé un message pour savoir vers quelle heure il finirait , reponse “aucune idée” et depuis plus aucunes nouvelles . Finalement le thème de la soirée correcpond bien à cette histoire , du cinéma … Vais je quand même avoir des nouvelles , j’en doute . Mais je tombe quand même de haut , pourquoi dire apprecier les moments ensemble , pour finir comme ça . Décidement je ne comprends rien à rien … Peut être devrais je devenir nonne … A réfléchir cette nuit 

P.S. je viens de recevoir un message : Je vais partir de chez mon client ! Donc tu vois un peu la course. Impossible de te dire a quelle heure je termine, c’est un contexte particulier jusqu’à mercredi!”. Bizzarement j’ai pas envie d’y croire …

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :