Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2083 : Une envie d’évasion

J 2083 : Une envie d’évasion

Déjà presque 2 ans que je n’ai pas fait un vol long courrier, et ça y est je suis en manque… En manque de toute cette période où tu organises ton voyages, tu choisis tes étapes, tes hôtels. En manque de cette sensation d’excitation avant de partir pour l’aéroport…

En manque de ces arrivées à l’autre bout du monde où les odeurs, les sensations, les bruits, les écritures, les langues sont à l’opposés de ton quotidien…

J’adore les gens, j’adore rencontrer de nouvelles personnes, mais là je suis dans une phase de saturation. Je n’ai qu’une seule envie : jeter un maillot dans une valise et partir loin très loin. Bien sûr pas seulement pour m’isoler et me faire un trip du genre me retrouver sur une ile déserter. Mais aussi pour changer d’air !!!

Vous savez quoi ? L’avantage de partir très loin, c’est qu’en général il y a aussi un beau décalage horaire, et donc forcément on fait une vraie pause avec son téléphone (bah oui les gens dorment quand toi tu es réveillée)

Au delà de tout ça, j’ai ces petits picotements que je connais depuis mon tout premier voyage en Thaïlande, je ressens ce besoin de repartir là bas… Et oui encore !!! (Il serait peut être temps finalement que je m’expatrie pour de bon là bas).

Depuis 10 jours déjà, je regarde régulièrement les billets d’avion, les hôtels, mon école de plongée… Je pense à mes plats préférés. Je m’imagine sur une plage au chaud en train de prendre un max de coup de soleil avec un bon livre à la main. Je pense à mes ventes en attente dans mon job pour penser à mon budget…

En mars je prendrais ma décision !!! Soit je pars fin mai, soit je pars fin aout (mais ça m’arrangerait de partir en mai, l’attente sera moins longue lol)

%d blogueurs aiment cette page :