J 209-210 : Jamais 2 sans 3


Adoptunmec, Le fil des histoires / lundi, décembre 2nd, 2013

Motivée ce matin en me réveillant pour bosser , et bien finalement mes plans ont complètement changé … Parti chercher les derniers papiers pour pouvoir finir mon travail , et bien au lieu de rentrer je suis allée avec mon père acheter les premiers cadeaux de Noël . Les décorations dans la rue donnent juste envie de déjà préparer son sapin . Je vais négocier ça pour le week end prochain 😉 . La journée déjà bien trop entamée , en rentrant j’ai passé mon temps à me préparer pour mes sorties du soir .

Pour commencer la soirée : pot de départ d’une copine/collègue . Super moment , beaucoup de fous rire . Et Merci beaucoup au champagne , martini et vins . Et une autre petite chose mais mieux ne vaut pas en parler ici ,lol , en tout cas j’en rêvais depuis longtemps … Vivement la prochaine soirée tous ensemble , elles sont toujours pleines de rires et de n’importe quoi 🙂 . 

Deuxième partie de soirée ; j’étais censée retrouver ” Oiseau Voyageur ” . Sincèrement je n’ai rien vu venir ce soir … Pleins de messages pendant ma soirée avec mes potes . Je les quitte à 22h30 pour le retrouver , un message à ce moment là pour me dire qu’il arriverait en retard . Hum super … C’est pas comme si il faisait 30 ° degrés dehors . Bon pas grave j’ai envie de le voir … Et là je reçois quoi ? : “Le froid c’est psychologique! Tu vas me tuer mais faut que je ramène un pote chez lui. Il a très mal fini la soirée donc on préfère le ramener chez lui avec un autre pote.” Non mais allo , bien sur que je vais te tuer , en fait non , puisque là tout de suite je n’ai pas envie de voir ta tête , mais alors pas du tout . Si 2 jours avant il ne m’avait pas déjà fait le coup de la réunion , et la veille aussi d’ailleurs , j’aurai pu laisser passer mais là non . Mais sincèrement je ne comprends rien de rien . Je vais me faire teindre en brune dès lundi , ça m’aidera peut être pour mes futures relations . Et ensuite j’enverrai un message à mon Hipster, ça me permettra de passer une soirée bien au chaud et surtout sans prise de tête . Au moins avec lui les choses sont claires . Bon mais du coup je me suis déchaînée en messages ( argghhhh impulsivité+alcool = pas du tout bon ménage ) . “Donc ? On annule … Pas sûre que je te propose un autre soir … En tt cas au moins je suis plus pompette pr rentrer chez moi en métro … Un dernier message : tu sais qu’en 3j ça fait quand même 2 fois que tu me laisses en plan ( je ne compte pas hier tu ne savais pas si ct possible ) … Finalement je me dis que tu n avais pas tant envie que ça de me revoir … J aurai juste voulu que tu sois honnête … Même si on est pas ensemble et que finalement on ne se doit rien c est un minimum … Au moins j aurai pu profiter aussi de mes soirées” . Oui oui j’assume je l’ai limite harcelé , ce qui m’ennerve le plus c’est qu’il ne réagit même pas  . 

Finalement après cette expérience je me demande si ça en vaut la peine d’essayer une relation dite classique , c’est à dire pas de bisous avant le 3 ème RDV, pas finir dans le lit de l’autre avant au moins 6 RDV … Au moins si on fait tout ça dès le premier soir , on sait à quoi s’en tenir  , il n’y a pas de fantasmes sur tout ça et puis surtout il n’y a pas de frustration .

Un article , enfin plutôt une petite vidéo est sortie sur little Paris sur le nombre de célibataire à Paris , donc je ne perds pas espoir 😉 http://www.mylittleparis.com/video/index–311.html

Bon passons à autre chose , Next !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche : Après des heures d’attentes , enfin des nouvelles . ” (…) quand a nous, c’est une successions de soirée ratées mais ce sont des concours de circonstances. Bref. Dans ton blog tu dis que c’est Next. Je peux comprendre mais c’est dommage.” Quel soulagement !!!!!!! Bon maintenant j’espère qu’on arrivera à se revoir , les moments avec lui commencent à me manquer . Et donc je reviens sur mon mot d’avant : pas du tout next !!!!

images

Laisser un commentaire