Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2148 : 10 minutes …

J 2148 : 10 minutes …

Les oiseaux chantent, le soleil brille, les journées se rallongent… Ça y est le printemps est bien là !!! Et qui dit printemps, dit cette petite envie de passer des soirées à deux en terrasse accompagnés d’un bon verre de vin…

Après un bon coup de coeur avec quelqu’un qui finalement n’aboutit à rien… Il est temps de reprendre sa vie amoureuse en main…

Cette semaine plutôt bien occupée (en déplacement pro pour le boulot), j’ai passé mon samedi entre mon canapé et mon lit à passer d’une série à l’autre, histoire de récupérer un peu d’énergie après une semaine plutôt harassante. Oui mais en fait, de passer à des journées en mode hyper active à une journée glandouille, bah forcément je me suis ennuyée. Oui j’aurai pu sortir, mais même si mon cerveau était en mode hyper actif, mon corps lui était en mode paresseux… Vous saurez tout sur mon état d’hier 😅

Bref !!! Tout ça pour dire, que c’est bien de passer sa journée devant des séries (je me suis fait la nouvelle série Chambers sur Netflix, bah je sais pas trop quoi en penser) mais au bout d’un moment on tourne vite en rond…

Et me voilà de nouveau sur Bumble et Tinder… Un switch à gauche, un autre à droite… Quelques matchs… Et vous savez quoi, truc de dingue !!! Des conversations hyper intéressantes…

Oui, non en fait pas du tout… Des matchs sympa mais 0 conversation !!! Vous avez bien vu le chiffre 0 !!! En même temps je n’ai pas fait preuve de patience, j’ai testé environ 10 minutes, peut être 20… Je ne me suis pas chronométrée non plus…

Donc état d’esprit du dimanche, grosse déprime… Je vais finir ma vie seule au monde… Je n’arrive pas à trouver quelqu’un avec qui passer un moment sympa… Je pensais revivre ces premiers petits moments sympa (genre un verre, une deuxième soirée, des échanges de sms etc…) il y a quelques jours et non même pas…

Bon je vous rassure je ne suis pas au bout de ma vie quand même, c’est que ça doit pas être mon moment à moi…

En attendant, je file sous la douche. Je dois aller acheter un dernier cadeau d’anniv pour mon frère et aller lui préparer un bon gâteau au chocolat… Cette journée s’annonce tout de même sympathique 😉

%d blogueurs aiment cette page :