Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 217 : Cinéma 2 …

Un week end juste parfait … Bon sauf le samedi matin car au boulot et matinée interminable . Petite aprèm cocooning pour enfin se détendre un peu , et quoi de mieux pour ça que de regarder sex and the city et manger quelques chocolats 🙂 . 

Mais la meilleure partie du week end a eu lieu samedi soir : retrouvailles à 20h pour aller voir un petit film . Que c’est bon d’être dans les bras de quelqu’un pendant 2 heures 🙂 . Moment parfait … Ensuite direction la maison pour un petit verre mais je m arrêterais là , encore une fois je garde ce moment à 2 que pour nous . Ce qui est sûr , c’est que je suis complètement croc !!!

Malgré tout , je continue à me poser les fameuses “20 millions” de questions : est ce qu’il considère qu’on est ensemble ? Ou bien suis je juste une fille de passage avec qui passer de bons moments de temps en temps ? Pourquoi toutes ces questions tout simplement parce que je vois qu’il continue à aller de temps en temps sur adopt 🙁 Certes ça veut dire que moi aussi j’y vais , mais en tout cas je n’y retourne pas pour faire de nouvelles rencontres mais plus voir les anciens messages pour pouvoir vous raconter des histoires 😉 . Comment aborder ce sujet , ça me parait tellement tôt , je n’ai pas envie de le faire fuir , je l’aime vraiment bien … Bon je sens que je vais devoir rester avec mes questions et laisser faire , et attendre de voir comment tout évolue … En somme je vais devoir être patiente . La patience mais qu’est ce donc ce mot , je ne le connais pas 😉

images

%d blogueurs aiment cette page :