Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2198 : Une histoire de magnétisme

J 2198 : Une histoire de magnétisme

Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages rééls n’est ni fortuite ni involontaire. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite…. Ou pas…

J’ai toujours rêvé pouvoir caler ce paragraphe dans un de mes textes… Je suis une fan de séries et livres policiers et du coup je lis souvent cette phrase. Bon en vrai l’histoire que vous allez lire aujourd’hui n’est pas complètement fictive… Loin de là. En revanche des détails ont été modifiés afin de préserver la vie privée de la personne que j’ai rencontré (et la mienne aussi bien évidement lol).

Aujourd’hui je vous raconte mon histoire avec Mr Hyperactif…

Tout remonte à il y a quelques mois… À l’occasion d’une journée avec des amis, il y a ce nouveau mec dans le groupe… On se retrouve à plusieurs reprises dans la journée à devoir échanger… Le mec est juste hyper sympa… Un très bon feeling… Mais bon ça en reste là…

Et puis début avril, une nouvelle journée est prévue avec ce même groupe d’amis. Mais cette fois ci, une petite nuance, notre journée est prévue loin de Paris, il est pas véhiculé, donc une amie commune me demande si ça ne me dérange pas de faire le trajet avec lui… J’ai un bon souvenir de notre rencontre donc aucun soucis. Bon en vrai, je suis surtout quelqu’un de poli, donc quand on me fait ce genre de demande bien sûr je donne ce genre de coup de main. Je ne suis pas une asociale 😅.

Donc nous voilà, à 8h du matin à devoir partager un trajet d’une heure en voiture ensemble. Je ne suis pas particulièrement du matin, même pas du tout : je n’aime pas parler au réveil… Mais là en fait la discussion passe très bien… Tellement que je ne suis pas concentrée sur mon GPS et je loupe 2 fois des sorties… Et par ma faute (enfin un peu la sienne aussi puisqu’on était 2 à discuter) et bien on arrive bien après tous nos potes… Dommage il y avait pas mal d’activité prévues… Et bien sûr, ils avaient démarrer sans nous. Du coup on s’est fait légèrement remarquer… Je vous passe les détails de la journée… Mais il s’est passé quelque chose, ce petit truc qui donne envie de plus… De passer un moment juste en tête à tête. Quand j’étais près de lui, j’avais l’impression qu’il y avait un aimant qui m’attirait vers lui…

La journée se termine, nos chemins se séparent… Mais pas nos échanges… Très peu de temps après s’être quittés, je reçois un sms de sa part me remerciant pour les trajets… Et s’ensuivent des messages jusque tard dans la soirée… Trop dur d’arrêter la conversation… Dans nos échanges il me confie qu’il aurait voulu poursuivre cette journée… Je ne suis pas folle, j’ai bien senti que ce feeling de la journée était réciproque… Mais qu’allons nous en faire… Pas envie d’impliquer nos amis dans cette rencontre, ça complique un peu tout…

Mais cette attraction est finalement plus importante, on veut se voir !!! On trouve un moment… le jeudi, 2 jours après cette dernière fameuse journée…

Ce fameux jeudi, je le sens plus distant, dans ses messages je sens qu’il se pose des questions… Et pour finalement aboutir à une annulation de dernière minute. Quand je repense à ces 3 journées, j’ai eu l’impression de monter dans un train à grande vitesse et qu’il a dû s’arrêter de manière brutale. Vous voyez un peu ce que j’essaye de dire ?

Malgré tout, je sais qu’il doit se passer quelque chose entre nous. On ne peut pas rester sur cette impression sans rien faire. Impossible pour moi !!! Ce quelque chose je ne pourrais pas le définir. Je ne pourrais pas dire si c’était simplement un besoin de passer un moment en tête à tête autour d’un verre pour voir s’il y a toujours ce magnétisme… Ou si j’avais carrément envie de passer une nuit avec lui…

Le soir même de la soirée capotée, on échange tout de même… Et nos échanges mêmes s’ils se sont calmés (je veux dire par là que nos “mots” étaient moins enflammés) se sont poursuivis… Enfin pour être honnête c’est surtout moi qui a maintenu ce fil entre nous deux…

Les semaines passent… Et mes vacances arrivent enfin… Je lui demande s’il a envie de découvrir les endroits que j’aime au travers de photo, ou si finalement il en a plus rien faire…

Et devinez quoi…

Bien sur qu’il y a eu ces photos, sinon ce long texte n’existerait pas aujourd’hui…

Et finalement même si j’étais à plusieurs milliers de kilomètres mais on s’est retrouvé comme ça…

Bien plus que des photos, on a retrouvé nos échanges du début.. Et même plus… Pour la petite anecdote : sur une journée, on échangeait tellement par message, que je n’ai pas du tout pensé à me remettre de la crème solaire… Je vous raconte pas les coups de soleil !!! Première fois de ma vie que j’ai eu un coup de soleil sur l’arrière de mes cuisses. Merci très cher Mr Hyperactif !!!

Impossible de se dire qu’on va rester à cette étape. C’est sympa les messages mais moi je veux du réel !!! Dixit celle qui habituellement passe sa vie sur les applis de rencontre 😅… Et puis quand j’ai une idée en tête, je fais tout pour l’obtenir 😉

Les échanges se poursuivent, la fin de mes vacances arrivent… Et l’angoisse arrive de se dire que finalement tout va s’arrêter à la dernière minute comme la dernière fois…

Je suis dans l’avion, je suis triste de quitter le pays que j’aime temps… Pas envie de rentrer, de reprendre mon habituel “métro/boulot/dodo” (je vous l’accorde, ce programme à légèrement changé… Vu que je bosse de chez moi ou que je suis en déplacement maintenant lol).. Enfin vous l’avez compris je n’avais pas du tout envie de retrouver ma routine habituelle… En plus de ça, j’en suis à 5 vols en l’espace de 2 semaines, mes tympans me le font savoir.. Enfin voilà un vol pas très très serein… Merci la wifi à bord !!! Mr Hyperactif m’a accompagné tout le long du vol… Je lui reparle de mon besoin de le voir… Il a ce besoin… Mais… Et oui avec moi il y a toujours des “mais”… Il s’est remis avec son ex lors de ces dernières 48h… Du coup je sens qu’il ne sait pas comment gérer tout ça… On en discute… On a décidément ce besoin de se voir… On fixe enfin une nouvelle date. Tout en sachant qu’il n’y aura rien de sérieux. L’important c’est d’être au clair l’un avec l’autre… Et puis vous connaissez bien mon fameux diction : Carpe diem !!!

Peu importe, besoin d’aller au bout de ce ressenti avec lui… De voir si cela se reproduit face à face…

Alors ne me demandez pas comment, mais au fil des échanges, on en arrive carrément à organiser la soirée chez moi… Et même plus, on prévoit qu’il passe la nuit chez moi…

Oui je sais je suis folle… Si la soirée ne se déroulait pas comme on l’imaginait et bien j’aurai un peu dans la m****

Et arrive la fameuse soirée…

P.S.: vous vous attendiez à quoi ? connaitre toute l’histoire d’un seul trait… J’ai démarré l’histoire comme une série… Il faudra donc attendre le prochain épisode 😉

%d blogueurs aiment cette page :