Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2200 : Mr Hyperactif, épisode 2

J 2200 : Mr Hyperactif, épisode 2

Résumé de l’épisode précédent… Après divers rebondissements, finalement avec Mr Hyperactif, on se décide enfin… On va enfin passer une soirée ensemble…

Désolée on est pas sur Netflix… Le résumé du dernier épisode est hyper court… En même temps vous n’aviez qu’à suivre les publications… Mais parce que je suis sympa, pour ceux qui ont tout loupé, cliquez sur ce lien pour lire le tout premier épisode de cette série de folie (j’en fais des tonnes ?) : Une histoire de magnétisme

Avant de reprendre le cours de cette histoire, j’aimerai vous raconter quelques petits détails qui ont fait que je me suis dit qu’il était pas qu’une simple connaissance…

Lors de notre dernière journée passée ensemble, entourés de nos amis, en dehors du fait, que lorsqu’on se retrouve à papoter ensemble, on se retrouve à avoir plein de trucs à se raconter avec une sorte de complicité (rappelons, que je ne le vois jamais !!!), il y a eu ce moment… Alors qu’on était en pleine visite d’un lieu, accompagnés de tous nos amis, je me suis retrouvée à écouter notre guide avec Mr Hyperactif juste derrière moi… Il était tellement près que je pouvais sentir sa présence… Normalement je ne suis pas fan du tout de se genre de proximités avec les gens que je ne connais pas. Et là, une pensée furtive m’a traversée l’esprit… “Tiens je me laisserais bien aller dans ses bras”… Non mais what ??? Qu’est ce qu’il se passe !!! Quand je vous parlais de magnétisme !!! (comment ça vous n’avez toujours pas lu la première partir de l’histoire… j’ai envie de dire… tant pis pour vous, vous avez raté THE histoire !!!)… Allez hop on efface ça de sa tête.

Et puis il y a eu ce moment le soir, alors que nous échangions par texto. Ce sms où il m’avoue avoir eu envie de prolonger la journée. Et là tu te rappelles ton ressenti de la journée et tu dis que c’était réciproque et qu’il va falloir en faire quelque chose.

Il y a eu cet autre moment : un FaceTime alors que j’étais en vacances… Et juste à son regard j’ai pu lire plein de choses en lui… Alors attention on ne se fait pas de plans sur la comètes mes chers lecteurs… Ces choses que j’ai pu lire, c’est cette attirance réciproque, cette envie de découvrir ce qu’il pourrait se passer si on ne se retrouvait que tous les 2. N’oubliez pas qu’entre lui et moi il a été convenu qu’on serait des sexfriends. (bon en fait, j’avais oublié de le mentionner dans le premier épisode, donc considérez ça, comme une nouvelle info 😅)

Trève de bavardages, je sais que vous n’avez qu’une seule chose en tête… Connaitre cette fameuse soirée.

Mr Hyperactif, épisode 2 !!!

Jeudi (jour J), il est 16h30, je finis mon RDV, je lui envois un petit mot pour lui dire que je vais chercher le dessert et qu’ensuite je serais rentrée. Il était convenu qu’il vienne pour 19h. Et finalement vers 17h (si mes souvenirs sont bons – en vrai je pourrais regarder dans nos sms, mais trop la flemme de parcourir le fil des discussions pour retrouver l’heure du fameux message – elle est trop longue ma parenthèse, n’est ce pas ?), il m’envoie un mot pour me demander à partir de quelle heure il pourrait arriver. Tiens, je sens qu’il a plus que hâte de me rejoindre… Sensation plutôt agréable. D’autant que j’étais sure qu’il allait annuler comme la première soirée que nous avions prévu quelques semaines avant… Mon appart est prêt, plus important moi je suis prête, je lui dit qu’il peut arriver quand il veut…

Mais vous pouvez pas imaginer tout ce qui s’est passé dans ma tête entre ce moment et le moment où je lui ai ouvert la porte. Non parce que non seulement on allait passer une longue soirée ensemble mais il allait passer la nuit chez moi !!! Si finalement le feeling n’était plus là. Bah oui parce qu’on sait bien que des échanges de messages peuvent tout fausser. Il y a un sacré pas entre ce que vous vous racontez par écrit et se retrouver en tête à tête. Il s’est déjà passé 2 fois dans le passé, que je me rende compte que finalement non ça ne va pas le faire du tout avec le mec chez moi et de le mettre (gentiment) à la porte… Et là concrètement je savais que je ne pouvais pas le mettre à la porte, puisqu’il ne vit pas à Paris.

Et puis toutes ses inquiétudes se sont envolées à partir du moment où je lui ai ouvert la porte et qu’on s’est dit bonjour. Alors non, il ne m’a pas sauté dessus (ça fait un peu série de psychopathe cette phrase 😅), et moi aussi je me suis contentée de lui faire la bise… Mais en fait tout de suite, face à lui, j’ai retrouvé ce magnétisme que j’avais ressenti lors de la journée avec nos potes (ah vous voyez qu’il y avait un intérêt à vous raconter une tonne de choses au début)… Tout était “normal”. Pour moi, c’était comme s’il était déjà venu à plusieurs reprises…

Je lui fais visiter mon appart. Visite qui a été assez rapide, car non je n’habite pas dans un château.. Et on s’installe sur mon canapé pour papoter. Je reviens tout juste de vacances donc forcément je lui raconte quelques trucs et je me blottie dans ses bras pour lui montrer mes photos… Dans ces moments là, je me retrouve comme une ado. Vous savez ces rendez vous avec nos crush au collège où on allait au ciné et où on attendait qu’un truc… Qu’il nous embrasse. Et du coup vous pensez pas du tout au film mais que à ce moment là.

Et oui !!! je vous fais patienter encore pour la suite 😉

%d blogueurs aiment cette page :