Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2209 : Mr Hyperactif, épisode 3… Suite et fin

J 2209 : Mr Hyperactif, épisode 3… Suite et fin

Où en étions nous lors du dernier épisode… Je retrouvais enfin Mr Hyperactif en tête à tête, il était enfin là juste pour moi, c’est bien ça ?

Blotie dans ses bras, en train de lui montrer mes photos de vacances… Et oui en fait de manière très normalE je me suis installée dans ses bras… Comme une impression que ce n’était pas la première fois… (en même temps cela faisait quelques semaines que nous échangions par messages… Et certains… hum non je ne dirai rien de plus…trop privé lol)…

Nos regards se croisent et en disent longs … J’avais cette peur que l’on s’enflamme avec les échanges par textos, mais finalement ce ressenti est bien présent lorsque je suis dans ses bras aussi…

Et bien sur, il y a eu ce premier baiser… Ce fameux baiser qui pour moi est comme un livre chez une personne. Il dévoile beaucoup de choses… Je ne pense pas que je n’aurai pu espérer mieux…

Ce premier baiser a été le premier de plusieurs… et bien plus… Mais comme vous le savez déjà, je ne raconterai pas les détails de la suite de la nuit. Une chose est sûre… Cela donnait envie de ne jamais arrêter ce moment… La nuit dans ses bras et le réveil à ses côtés ont juste était un moment qui collait bien à ce sentiment de magnétisme…

Mais on ne s’est rien promis, à part peut être une prochaine nuit…

Mais au vu des derniers échanges de ces 3 dernières semaines, je suis bien la seule à essayer de maintenir ce fil entre nous… Cette interaction que j’essaye de maintenir depuis le début dont je vous ai déjà parlé dans le premier épisode de cette courte série… Et il temps de se dire qu’il n’y aura pas de suite à cette mini série ou pas.. à voir dans quelques semaines/mois

Cette première saison a été géniale… Pour le moment je ne peux pas dire si on a re-signé pour une deuxième saison….

%d blogueurs aiment cette page :