Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2215 : Un peu de blabla

J 2215 : Un peu de blabla

Premier dimanche depuis des semaines où je n’ai rien à faire… J’en ai tellement plus l’habitude que je tourne en rond chez moi !!!

En mode tellement hyperactive ces dernières semaines que du coup ce matin, j’ai démarré la journée en faisant du repassage (je ne sais pas toi, mais perso je déteste ça… c’est d’un ennui !!!)… J’ai enchainé sur un brunch maison… Et puis après… C’est le début du drame, je m’ennuie à fond !!! Non mais, non seulement je m’ennuie, mais rien ne me motive (la meuf relou qui fait pas d’effort)…

Et puis je me suis dit, tiens en dehors de mon histoire avec Mr Hyperactif, cela fait longtemps que je n’ai pas vraiment bavarder avec vous. Enfin bavarder est un grand mot, je suis plutôt en mode monologue sur mon blog lol), mais me voilà. Oui vous pouvez applaudir cette idée merveilleuse du jour…

Je ne vous raconte pas ma vie pro, rien de passionnant à raconter…

Non plutôt envie de vous faire un résumé de ces dernières semaines.

Vous vous souvenez d’un de mes anciens articles qui abordait l’amitié homme/femme avec mon avis assez tranché sur la matière… Et bien figurez vous que je me dis que cette amitié peut finalement exister… Depuis quelques mois, avec ce cher Mr Le Comique et bien nous nous voyons plutôt assez souvent et il est un de mes premiers confidents quand en amour ça va pas… Non mais vous allez rire, on se voit bien plus en tant que “potes” que ce qu’on a pu se voir pendant notre histoire… Bref, finalement cette amitié homme/femme pourrait bien exister ! Comme quoi tout peut arriver dans la vie !!! Et puis on dit bien qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… Pfiuuu me voilà rassurée, malgré ma blondeur, il semblerait que je ne sois pas si conne lol…

Bien évidemment il n’est pas le centre de mon monde… Heu… Heureusement, sinon cette amitié serait assez ambiguë…

La semaine dernière, j’ai pu partager un moment juste magique !!! Ma cops, en couple depuis 11 ans (et devinez quoi… elle a rencontré son mec sur adoptunmec… oui, oui je vous promets !!! Ces belles rencontres existent belles et biens), maman de 2 superbes filles s’est mariée !!! J’étais même sa témoin (tellement honorée de cette place dans son mariage)… On a passé 3 jours tous ensemble (familles et amis) et c’était un week end qui restera juste gravé à vie… Je vous raconte pas le bourdon toute la semaine après ces moments passés ensemble. Dans ce mariage tout était parfait !!! Le mariage a eu lieu dans un domaine pas loin de La Rochelle, c’était trop trop beau !!! Le soleil était de la partie, les bons moments de rire et d’émotions aussi. Les 2 mariés étaient trop trop beaux !!! Et ils m’ont de nouveau fait ouvrir les yeux, j’ai envie de vivre ça aussi. Même si je sais que dans une histoire tout n’est pas parfait, ces moments là font bien rêver.

Il est où ce mec avec qui je vais partager un long moment de ma vie… Instant déprime du dimanche fin d’après midi…

D’ailleurs toi aussi tu as le cafard le dimanche soir ?

Reprise du boulot le lundi… Week end passé entre amis ou en famille… Chiller… Faire du Shopping !!!

Non mais pourquoi le dimanche soir existe ???

P.S.: bon et bien en écrivant ce texte je me serais occupée une petite heure… mais comment occuper le reste de ma journée….

%d blogueurs aiment cette page :