Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 2232 : Clap de fin

J 2232 : Clap de fin

Vous vous souvenez de mon histoire plan d’un soir avec Mr Hyperactif ? Non ? Et bien c’est bien dommage pour vous, ou pas d’ailleurs lol… Pour ceux qui ont suivi la série de l’été, voici le clap de fin

Malgré des pétitions lancées sur les réseaux sociaux afin de poursuivre la série, en lançant une deuxième saison, cela n’aura pas suffit. La série est bel et bien finie…

Petit retour en arrière pour mieux comprendre (même si au final vous et moi, on savait déjà que cela se finirait comme ça)

Après notre fameuse soirée coup d’un soir, les échanges se faisaient plus rare. Alors oui depuis le début, je sens qu’il n’est pas messages donc j’ai essayé de garder un contact entre nous… Mais à quoi bon ? Espoir, perte de temps et d’énergie et surtout la possibilité de se laisser regarder ailleurs pour faire la vraie et belle rencontre… Pourtant j’aurai du me laisser cette possibilité puisque concrètement lui a sa vie sentimentale qui perdure… Mais je n’aime pas cumuler plusieurs histoires, et je n’aurai pas voulu démarrer ma jolie histoire sur un mensonge en voyant quelqu’un d’autre Hummm, vous me suivez ? ma phrase est assez claire ? je vous écris un peu sur le coup de l’impulsion donc je vous sors mes mots tels quels… et certainement beaucoup de fautes d’orthographe aussi, parce que je vais pas avoir forcément envie de me relire. Donc indulgence sur le texte du jour svp…

Après 4 semaines, sans voir l’ombre d’une nouvelle soirée arriver, je lui envoie un mot pour lui dire que je laisse tout tomber, que je ne peux pas continuer à être la seule à essayer de garder ce lien

Il en est désolé, veut me voir… C’est juste qu’il est débordé de travail… Patience, il sera plus dispo à la fin du mois…

Moi je vous dis, ne jamais croire un commercial… Dire que je suis une commerciale depuis un peu plus d’un an aussi… J’espère garder mon intégrité et ne jamais baratiner les gens… Si j’en arrive à ça, il sera temps que je change de carrière (oui encore une fois 😅)

Alors oui je patiente, et je continue à essayer de garder ce lien… Sauf que vous me connaissez, la patience n’est finalement pas mon fort… Enfin en tout cas pour ma vie privée… Je m’épate tous les jours sur le plan pro…

Et donc ce matin je jette une bouteille à la mer (en même temps, ça y est nous sommes à la fin du mois) tout en posant un ultimatum… En gros on se voit avant son départ en vacances, je n’attendrais pas la rentrée… J’ai besoin de passer à autre chose dans ma vie…

Et vous savez quoi !! Ce moment qu’on attend tant dans les séries, où il y a ce revirement de situation, et tout devient possible, et bien non il n’a pas eu lieu… Je me dis que cette série n’est surtout pas à produire, elle ferait un flop totale, tellement tout était prévisible…

Avec le ton de mon texte (j’espère tout de même que l’humour reste bien présent, pas envie d’apparaitre comme une trentenaire aigrie qui a loupé sa vie), vous devinez bien sûr, qu’il n’y aura pas cette soirée… Pas le temps, trop débordé… Je savais déjà que je ne faisais pas parti de ses priorités (et je pense ne lui avoir jamais demandé ça, et malgré mes trop nombreux messages envoyés, je pense avoir été tout de même cool), mais malgré tout si on exprime l’envie de se revoir, on essaye !!! On ne fait pas croire…

J’entends vos réflexions devant mon écran : “mais quelle fleur bleue, depuis le début elle aurait dû plus détachée”… Alors qu’on soit clair, je ne suis pas amoureuse, je sais très clairement que ce n’était pas l’homme de ma vie, mais ce ressenti quand je suis à côté de lui m’amène aujourd’hui à avoir du mal à me dire que plus jamais je n’aurai ça avec lui…

Je ne vous partage pas tous les échanges qu’on a eu mais clairement pour mon bien, tout s’arrête aujourd’hui. Je m’en veux terriblement de cette réaction, et surtout je m’en veux d’avoir céder à mes envies et ne pas avoir écouter la raison…

37 ans, depuis quelques jours, et pourtant j’ai l’impression de ne jamais apprendre des mes histoires passées. Vous pensez qu’un jour je vais sortir de cercle infernal qui me fait reproduire sans cesse les mêmes erreurs…

Sur ce je préfère les séries de Netflix qui sont bien plus intéressantes que mes petites histoires sans lendemain…

À bientôt pour de nouvelles aventures… ou pas

%d blogueurs aiment cette page :