J 226 : Attention chien méchant


Adoptunmec, Le fil des histoires / mercredi, décembre 18th, 2013

Il suffit d’une petite chose pour vite redescendre son nuage … 

La journée avait déjà mal débutée puisque bien malade , donc au fond de mon lit … Décidément l’année 2013 j’ai bien donné sur le plan de la santé … Et sur les histoires qui ne servent à rien aussi … Vivement 2014 et enfin de nouvelles choses . 

Pourquoi si énervée , en fait je suis allée voir sur adopt tout à l’heure pour regarder un peu pour mes fameuses histoires et que vois je , mon cher “oiseau voyageur” continu d’aller sur adopt . Hum comment prendre ça !!! Finalement j’ai l’impression de m’être bien fait avoir … Je pensais qu’il appréciait autant que moi les moments partagés , pas assez on dirait . Et dire que j’ai envoyé baladé mon Hipster cette semaine … Pfuuu quelle idiote … Un vrai petit ras le bol de ces histoires qui se répètent et qui ne servent à rien . Oui oui , ce soir je suis en mode très énervée … Je lui ai envoyé un message en lui disant que je le voyais encore connecté et que du coup je ne comprenais rien . Pas de réponse bien sur . Et un dernier : “bon très cher , je suis en train de m’énerver toute seule chez moi … je t’apprécie , j’aime bien le moments qu’on passe ensemble … mais je n’ai pas envie de me dire que c’est dans un seul sens … donc que faire … Next ou pas next … ” . Tellement énervée que je pourrais mordre ce soir . Qu’est ce que je donnerai pour une cigarette pour me calmer un peu ( attention fumer nuit à la santé ) …

Je sens que sa réponse va être ” Next ” . Et puis si c’est comme ça , je réactive mon compte … grrrrrrrr

Je pensais que la nuit me porterait conseil … Pas du tout !!! Ce matin je me suis réveillée en pensant que c’était juste un cauchemar . Et non , la réalité m’a vite rattrapée . Tout ça est bien réel et surtout je n’ai plus du tout de nouvelles .Je suis complètement perdue . Je ne m’attendais tellement pas à ça . Ça serait bien quand même qu’il réagisse , comme ça je pourrais tourner plus facilement la page . Mais du coup au lieu de me calmer cette nuit , je suis plus attristée qu’autre chose ce matin . Je pensais qu’il était différent des autres hommes que j’ai pu rencontrer . Et pourquoi je n’ai pas le droit à ma belle histoire 🙁 … S’il te plaît donne moi des nouvelles … Mais où est donc mon Mr Big ?

Je vais m’occuper des papiers cadeaux aujourd’hui , cela me redonnera du baume au coeur 

The End ????

images-1

Laisser un commentaire