Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 238 : Champagne !!!

Qui dit fin d’année , dit plein de changements , et bien sûr pleins de moments festifs . Tout doucement je tourne la page avec Oiseau voyageur . Et pour m’aider , j’ai fait pleins de changements chez moi . De vider son appart , cela permet de vider sa tête . J’aime beaucoup ces nouvelles décos ( mon appart est maintenant dans les tons blancs , gris et turquoises )  . Mes cops m’ont fait aussi un super cadeau : un tableau blanc et argent , avec écrit dessus le mot “amour ” dans toutes les langues . Un bon présage pour 2014 .

En tout cas je ne me laisse pas abattre , pendant ces vacances , soirée pré Noël avec des amies accompagnée de pleins de bonnes choses à manger et bien sûr plein plein de champagne . Noël en famille juste génial ( bon depuis je me suis mise à la diète , je ne mange que des légumes verts ) . Et dans quelques jours un petit dîner avec une amie pour le 31 avec devinez quoi ? Encore du champagne 😉 . Une soirée pleine de jolies bulles devant les yeux et dans la tête . 

Et pour bien continuer de se vider la tête , de retour sur les sites de rencontres … J’en ai profité d’ailleurs pour reprendre contact avec un Monsieur Adopt que j’avais rencontré en même temps que ” Oiseau Voyageur ” . Il rentre de vacances Dimanche , donc petit verre , ou petite promenade la semaine prochaine . En attendant de mieux le connaître , je le nommerai ” Mr Banquier ” . Il a l’air vraiment sympathique et choupinou , on verra bien 😉 . J’aimerai bien pouvoir ressentir la même chose que le champagne avec lui 🙂 .

Bon attendons un peu avant l’annonce des résolutions de la nouvelle ainsi que pour les voeux 🙂 

images

%d blogueurs aiment cette page :