Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 242 : Nouvelle Année

Petit bilan de l’année 2013 . Finalement quand je regarde en arrière je suis plutôt contente de cette année . Avec ces différentes rencontres , j’ai pû me rendre compte que je plaisais plutôt pas mal et cela m’a permis de bien reprendre confiance en moi . Mais maintenant il est temps de passer à autre chose et de commencer à essayer de se poser , de construire  . Bon au moins j’ai tenté de faire ça en cette fin d’année même si ce fut des échecs . Finalement je suis encore capable d’avoir des relations exclusives 😉 …

Même si j’ai l’impression d’avoir eu beaucoup trop rencontres ces derniers temps , je pense quand même que chacun d’eux m’a apporté quelque chose pour un jour ma Grande Histoire . Mon hipster me conforte dans l’idée que j’aimerai rencontrer quelqu’un d’intellectuel avec qui je puisse échanger des idées . Mon oiseau voyageur m’a permis d’apprendre la patience et de ne pas aller trop vite dans chaque étape . Belle histoire , m’a permis de comprendre que je ne suis pas faite pour les histoires passionnelles , qui à mon avis ne peuvent pas durer sur le temps . Mr Martini m’a appris pas mal de choses que je pourrais utiliser dans l’intimité . Mais toutes ces histoires et ces apprentissages ont débuté grâce à “Bob” , donc il gardera une place particulière dans mes souvenirs de l’année 2013 . Bien sûr je n’oublie pas les autres mais ils seraient trop long à énumérer 😉 ( Finalement j’ai été plus une Samantha qu’une Carrie en 2013 , laissons place à mon côté Carrie en 2014 ) .

Quelques petites résolutions pour l’année 2014 : sortir plus pour essayer de rencontrer peut être quelqu’un en dehors des sites de rencontres ( malgré tout je continuerai à me connecter car on ne sait jamais , et maintenant je commence à croire qu’on peut rencontrer l’amour sur internet ) . Prendre plus de distances en début de relation . Ne plus être coeur d’artichaut … enfin juste un peu 😉 . J’espère que 2014 sera remplie de restos en amoureux , de baisers dans les petites rues de Paris , et d’escapades à deux .

Très Bonne Nouvelle Année 2014 . 

Qu’elle soit remplie de bonheur , de santé , et de beaucoup d’amour 

P.S.: un grand merci à ma cops pour cette soirée du nouvelle an . Les amis et la famille , il n’y a que ça de vrai 😉

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :