J 306 : les Hommes viennent de Mars , les Femmes de Vénus


Adoptunmec, Le fil des histoires, Social / jeudi, mars 6th, 2014

The Idea of waiting for something makes it more exciting

Andy Warol

Ça y est  je suis complètement perdue , je ne comprends décidément rien aux hommes . Depuis plusieurs jours maintenant , j’ai l’impression de passer mes journées à répondre aux messages de Mr Coquin et pourtant aucun RDV prévu , il est toujours occupé … 

Alors bien sûr du coup j’ai tendance à m’éloigner car je n”ai plus trop envie de m’investir dans une histoire qui ne verra sûrement jamais le jour . Mais c’est pire , il revient toujours en m’envoyant un petit message . Messieurs , Mesdames, je vous confirme que le jeu du ” suis moi je te fuis , fuis moi je te suis ” , marche réellement bien . Sauf que là ce n’est même pas fait exprès . 

Mardi soir je lui ai envoyé est envoyé cette fameuse expression d’Andy Wharol sur le fait que le temps permette d’augmenter une envie , mais tout en lui disant que j’esperais que cette fameuse rencontre n’aurait pas lieu dans trop long . Mais qu’ai je donc fait . Mr s’est excité en m’envoyant un message , certes sur l’humour , mais qui m’a bien refroidit : ” “Tu veux pas arrêter de me mettre la pression !!! 😉 ” ( j’ai raccourci le message car le reste ne regarde que lui et moi 😉 ) . Non mais allo Mr , tu veux quoi ? Bien sur que j’en ai marre d’attendre … Surtout attendre pour quoi , en vue de quoi  ? Et si au bout de 5 min de face à face on se rendait tout simplement compte que ça ne collerait pas , on aurait tout simplement perdu beaucoup de temps . 

Non décidément je ne comprends pas … Du coup je me pose pleins de questions ( et oui ça faisait longtemps 😉 ) , est ce que je next , est ce que je joue la carte de la patience .. Et surtout , je ne comprends pas ce jeu d’envoyer pleins de messages , alors qu’il me dit clairement que ça ne pourrait être qu’une histoire de cul lui et moi . Et dans ces cas là , pourquoi perdre son temps à attendre et ne pas vite passer un bon moment ensemble .

Je suis perdue … 

0024fe4b_medium

Laisser un commentaire