J 313 : Lost


Adoptunmec, Le fil des histoires, Tinder / jeudi, mars 13th, 2014

« La femme qui hésite et délibère est perdue.  »

de Joseph Addison

Avez vous déjà vu la série Lost : un groupe de personnes qui se retrouve sur une île suite à un crash d’avion . Et en fait il s’avère qu’ils sont perdus dans le temps , dans l’espace etc … Enfin un scénario complètement fou , où l’on se perd au fur et à mesure des épisodes …

Et bien ce matin je suis complètement perdue , je ne sais plus ce que je veux , je ne sais plus qui j’ai envie de voir , je me pose pleins de questions …

Pourquoi toutes ces questions … Hier avant de partir au resto , j’ai eu une proposition d’un de mes contact tinder : le rejoindre chez lui après mon resto … Au début ça m’a bien fait rigoler , je suis rentrée dans son jeu ( pensant que ce n’était qu’un jeu ) , mais je me suis vite rendue compte qu’il était bien sérieux . Même si la proposition était excitante , en fait j’en avais pas du tout envie . Pas envie d’aller chez lui alors qu’on se parle que depuis 3 jours . Pas envie d’aller chez un inconnu . Mais ce qui me perturbe c’est que par contre je me vois complètement faire ça avec Mr Coquin . Peut être que par nos échanges , je me sens plus en confiance avec lu i. Ou peut être que je sais intérieurement que je ne le verrai jamais , donc je peux rester au stade de l’imagination . Ce très cher Mr Tinder aura comme surnom Mr Grèce Antique ( il est fan de cette période et du coup délire sur mon prénom qui fait appel à la mythologie grecque ) . J’étais censée lui envoyer un message en sortant du bar , mais du coup j’en ai rien fait … Bien sûr j’ai quand même reçu un message de sa part vers 1h du mat qui confirme bien ses intentions : ” Bonne nuit Déesse … Il me tarde d’écrire de mes doigts sur ta peau ” . Non mais allô , tu m’as prises pour qui !!!! ( Je l’admets je l’ai déjà fait , mais j’ai envie d’être sage maintenant ) . Je lui répondu ce matin que je n’étais pas le genre de nanas à finir dans le lit de quelqu’un dès le premier soir . Oui je sais , c’est hypocrite puisque je l’ai fait , et même souvent les derniers temps … Maintenant vous comprenez pourquoi je suis perdue . Et je pense que très cher lecteur , toi aussi tu es complètement perdu maintenant 😉 . Bon mais je le verrai quand même un de ces quatre mais autour d’un verre sur une terrasse , parce que j’aime beaucoup nos échanges et surtout la poésie de nos échanges , bercée de mythologie grecque .

Mais j’ai profité de cette proposition pour voir la réaction de Mr Coquin . Je lui ai envoyé un message en lui disant que j’avais eu une proposition ce soir … Et méchante comme je suis , en sortant du resto , sur le chemin du bar avec ma pote , je lui ai envoyé un autre message en lui disant ” ça y est sortie du resto , direction petit verre 😉 ” . Il a répondu immédiatement en m disant que j’étais une coquine et en ajoutant ” tu vas chez le mec directement ?! ” . Je passe les messages suivant parce que trop long à raconter sinon . Mais je me suis bien amusée à le faire attendre entre chaque message … Pour finir en rentrant chez moi , je lui ai envoyé un message en lui disant que je n’étais pas si coquine que ça , le verre était pris avec ma pote . Il a encore une fois immédiatement répondu ” lol c’est peut être mieux comme ça alors , good night ” . A-t-il juste  peur de perdre sa copine de jeux de sextos ???? Une petite part de jalousie…En tout cas c’était une soirée très sympathique avec ma cops , je pense que certaines personnes ont dû avoir les oreilles qui sifflaient 😉 . Trop de refaire ça à Paris ou à Angouleme 😉

Mais en attendant , i’m totaly lost … Je sais plus ce dont j’ai envie , je ne sais plus où j’en suis … Et surtout est ce que je vais voir un jour Mr Coquin … Aaaaaaahhhhhhh au  secours

You-are-not-lost-you-are-here-Annaleenashem

Laisser un commentaire