J 32 : Le prince presque charmant


Adoptunmec, Le fil des histoires, Premier Rdv / mardi, juin 11th, 2013

Youhou , ce soir je vois mon prince presque charmant . J’adore ses messages , un exemple de message : ” Qu’entends je ? Quel est ce cri par dessus la forêt ? il semble qu’une princesse soit en danger . Je prends ma harley ( c’est un peu un cheval de mauvais garçons ) et vole à son secours . ” Sympa , non ? Bon et bien du coup , ce matin en plus du coup de mascara , crayons et blush , je mets mon hairband de Princesse ( si si ça fait vraiment Princesse , quand je le mets , au taf on ne m’appelle plus par mon prénom mais “princesse” ) . 

Heureusement que j’ai ce verre prévu ce soir , au moins j’ai un objectif sympa et qui me retient juste de pas commettre un meurtre aujourd’hui . Il suffit d’une personne pour que la journée paraisse très longue …

19h , journée finie !!! ouf !!!! Il fait trop beau dehors en plus . Direction le Marais . Je retrouve mon prince qui ressemble vraiment bien à ses photos . On s’installe sur une terrasse ( j’adore Paris pour ça !!! ) . Premier verre de vin , offert par monsieur 🙂 . Mais j’accepte qu’à une seule condition , le deuxieme sera pour moi ( j’aime trop mon indépendance , et je gagne suffisament bien ma vie … et en plus j’aime pas du tout cette idée que c’est l’homme qui paye tout ) . On discute voyage pendant 3h , c’est très sympa . Mais il commence à se faire tard , lui travaille le lendemain et moi j’ai eu une longue journée dans les pattes . Je propose donc de partir . Soirée très agréable , mais il fait trop jeune , on dirait un poupon ( pourtant il est censé avoir 28 ans ) . Donc conclusion je ne pense pas donner suite à cette soirée . En tout cas petit détail marrant , il avait emmené son masque de Prince charmant dans sa veste 

Mais “Bob” où es tu ???

images

 

Laisser un commentaire