Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 321 : un Revenant

« L’unique règle de plaire est de trouver un apétit que l’on a laissé affamé . S’il le faut provoquer, que ce soit plutôt par l’impatience du désir que par dégout  de la jouissance.  »

de Baltasar Gracian y Morales

Extrait de l’ Art de la prudence

En vacances depuis mardi soir , je ne cesse d’être en vadrouille . Enfin du temps pour faire pleins de choses , et surtout enfin en pleine forme pour avoir envie de faire toutes ces choses : Soirées entre potes , déj en Terrasse , Promenades dans les rues de Paris … 

Mais bizarrement pas de Date en vue 🙁 . En même temps je me suis des-inscrite d’adopt dimanche soir . Oui je sais , ça doit faire la millième fois que je dis et fais ça , mais ce n’est qu’en essayant qu’au bout d’un moment je ne serais vraiment plus addict . 

D’ailleurs , du jour au lendemain , plus du tout de nouvelles de Mr Coquin , je laisse tomber de mon côté aussi , mais j’envoie quand même un dernier message où je lui explique je me suis déconnectée car j’avais rencontré quelqu’un ( enfin c’était plutôt quelqu’un que j’avais en vue , mais ça il n’a pas besoin de savoir ) mais que ça me ferait quand même plaisir d’avoir de temps en temps de ses news . Pas de nouvelles tout de suite mais à vrai dire je m’en fiche un peu , je me dis juste tant pis pour lui . Finalement , grande surprise , il reprend contact 2 jours après en fin fin de soirée ( donc forcément je dormais déjà ) , en m’expliquant qu’il avait eu beaucoup de taf ( je connais la chanson 😉 ) et que oui on garderait contact . 

Et bien hier soir , on a de nouveau passé la soirée à s’échanger des textos … Au final pas sur qu’on se rencontre un jour mais c’est toujours sympa d’écahnger avec quelqu’un et ça permet de se changer les idées .

Quoiqu’il en soit , c’est fou quand même , il suffit de dire que nous ne sommes plus dispos pour que le sexe opposé soit de nouveau attiré . Un vrai jeu du “suis moi je te fuis , fuis moi je suis ” .

Bon je retourne à mes 20 millions de choses à faire ( lire un bouquin , prendre un verre en terrasse , flâner … )  , qui font que j’ai vraiment l’impression d’être en vacances 

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :