Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 340 : Smile

Mercredi , jour des enfants , donc jour de repos pour moi . Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours eu mes mercredi , je n’ai pas d’enfants , ou bien c’est parce qu’on e considère comme une enfant . Je pensais avoir mon activité du jour comme tous les enfants le mercredi en recevant ma little box , mais oh grand desespoir elle n’est pas encore arrivée 🙁 … Du coup je m’occupe en regardant les sites internet sur Londres pour me donner des idées pour mon week end cops là bas dans 1 mois … Tellement hâte . Peut être que je rencontrerai un petit Londonien sympa.

En attendant , j’ai rencontré Mr Peter Pan lundi , il est venu prendre un verre à la maison . Adorable , il a emmené une très bonne bouteille de vin rouge et moi j’avais préparé un énorme bol avec pleins de mini kinder dedans ( vraiment dans ma phase “je ne veux pas grandir ” ) . Il est vraiment adorable , il a un très regard et un magnifique sourire … Sauf que …. Et oui ça ne pouvait pas être parfait … ET donc sauf qu’il est vraiment trop trop gentil , et avec mon caractère de capricieuse , de chieuse même je sens que ça ne pourrait pas aller . Vraiment besoin d’un homme avec un fort caractère ,mais quand même gentil aussi . Oui bon d’accord je sais , je suis compliquée . Mais pourquoi aimer les” bads boys ” , peut être pour le côté pimenté … 

Il est parti à 23h , enfin c’est moi qui lui ai demandé de partir parce que je commençais tôt le lendemain matin … Je me fais un débrief seule de la soirée , me demande si j’aimerai le revoir , et finalement me dis que ça ne servirait à rien car je savais que ça ne marcherait pas . Du coup je lui envoie un message mardi matin pour lui expliquer qu’on ne se reverra pas …Sa réponse était si gentille que du coup j’ai culpabilisé , et surtout je me suis demandé si je n’étais pas folle de ne pas vouloir être avec un gentil … 

Bon gardons le sourire , ce n’était tout simplement pas le bon …

IMG_1266

%d blogueurs aiment cette page :