Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 36 : Le Hipster

Samedi aujourd hui , il fait beau , mais bloquée au travail . Mais comme la matinée est très calme , j ai le temps de me connecter sur le site . 
Je vois une photo que j’aime bien , la description me plaît encore plus . J’envoie un message . Monsieur est architecte . Dans sa description et dans sa shopping list il fait référence à une journaliste ( inconnue pour moi au bataillon ) . Je lui demande qui elle est : femme jolie , cultivée qui parle plusieurs langues .
Bon point pour moi , je lui dis donc que je suis bilingue en allemand . On en vient à discuter de ça , qu il faudrait que je lui apprennes etc … 

En fait conversation plutôt sympa . 
Bon c’est pas tout ça , mais ce soir resto avec des amis , je me prépare donc et me déconnecte d’internet . Entre temps je reçois un message d’un autre qui me demande si on se voit le soir . Je lui redis que tout dépend de mon resto , et que je l’avais déjà prévenu . Monsieur n’est pas content du tout , me dis qu’en fait que je ne fais que parler etc … Pas envie de m’énnerver , je ne réponds même plus . Mais je me dis surtout que j’ai bien fait de pas aller le voir , qu’il ne le méritait pas .
Super soirée . Ça fait du bien d arrêter un peu avec le virtuel …

4651654-dessin-technique-cao-d-39-architecture--en-noir-et-blanc

 

%d blogueurs aiment cette page :