Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 368 : Téléphone Rose

« Les hommes portent leur coeur dans leur sexe, les femmes portent leur sexe dans leur coeur. »

de Malcolm De Chazal

Trop de repos , tuent les repos … en ce moment grâce aux fériés je ne travaille qu’un jour et demi par semaine , du coup au bout d’un moment je tourne en rond . Et bien sûr qui dit tourner en rond , dit devoir quand même trouver une occupation , donc à moi le retour sur adopt . Et de qui je reçois un premier message ( pourtant il a mon numéro de tél , donc pas besoin d’adopt ) … de Mr Coquin bien évidemment … Du jour au lendemain, il avait disparu de la circulation , et réapparaît de la même manière . Il est vraiment bizarre . Mais comme il me fait bien rire , du coup je rentre dans son jeu … Et nous revoilà parti dans des échanges de sextos endiablés . Il est , et restera un fantasme pour moi … Et je pense que ce sentiment est partagé . 

Mais tous ces messages me font penser au téléphone rose , j’ai parfois l’impression que je lui sers à ça … Je pourrais arrêter , mais en fait j’aime bien ce jeu avec lui . Je vais lui demander des sous la prochaine fois , lol , comme ça je pourrais faire plus de shopping . Arghhhh quelle horreur de dire ça lol !!!!

Et je dois avouer qu’il me change bien les idées aussi . Toujours pas revu Mr calin , peut être bientôt , peut être pas . Quoiqu’il en soit , je ne me prendrais pas la tête à me demander quand . Tant mieux si je le revois , tant pis si on ne se revoit pas … J’ai déjà pas mal de propositions de RDV 😉

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :