Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 4 : LA Première Rencontre

J 4 : LA Première Rencontre

On est samedi , il fait beau , pour une fois je ne passerai pas ma journée à regarder des fiches sur le site . Rendez avec une copine pour un déjeuner , suivi d’une aprèm Shopping et Ciné . Promenade sur Paris … du coup ça me fait penser à la ballade que j’aurai dû faire avec “Bob” . Ce soir j’ai l’anniv d’un bon copain , mais je me dis que je pourrais et faire l’anniv et ensuite retrouver Bob quelque part pour prendre un verre . Aussitôt dit , aussitôt fait , je lui envoie un message . Il est partant on doit se tenir au courant pendant la soirée .

Bon il me reste 30 minutes pour décider comment m’habiller , prendre ma douche et me maquiller . Contre toute attente j’y arrive . Me voilà partie pour l’anniv de mon choupinet . En petit comité , mais un moment très sympa où bien sûr le champagne coule à flot . Parfait , comme ça je serais plus que détendue pour ma deuxième partie de soirée . Vers 23h on décide de se retrouver sur Répu . 10 minutes de marche m’attendent , les plus longues de ma vie . Je me dis que je suis folle , quelle idée de retrouver quelqu’un la nuit que j’ai jamais vu de ma vie !!! Moment fatidique je le retrouve , très facile à reconnaitre , il fait 1,95 m !!!! ( et moi 1,56 donc ça devait être marrant de nous voir l’un à côté de l’autre ) . Et bien finalement , ce n’était pas si bizarre que ça , c’était comme si je retrouvais un copain que j’avais pas vu depuis longtemps . Le feeling passe toujours aussi bien , tellement bien que ce sont les barmans qui nous mettent dehors à 3h du mat . On a passé un moment juste génial , conversation très agréable , Bob est encore plus charmant que sur ses photos . Et il a des yeux !!!!  On se retrouve donc dans la rue à 3h du mat , direction taxis . J’aurai bien proposé qu’on en prenne qu’un seul mais finalement j’ai bien envie de le revoir et rediscuter avec lui donc je ne propose rien . On se quitte là , de manière très sage , même pas un petit bisou . 

En fait pas si sage , en rentrant je reçois un texto : ” soirée très agréable mais une sensation de trop rapide”, “on se revoit quand” … 

Ouuuuuiiiiii !!!!!! le charme est donc partagé !!!! Par contre je sens bien que ça sera une histoire que d’un soir , mais on a qu’une seule fois 30 ans , Carpe Diem …

Et bien finalement on peut avoir de bonnes rencontres sur ce site , et plus aucun regret et aucune peur de la “première Date” 

Vivement la suite …

Unknown

 

%d blogueurs aiment cette page :