Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 425 : To be continued … ou pas

Bon très chers lecteurs , je sais comment faire pour arrêter une relation sans faire exprès … Un peu vague cette première phrase , je m’explique …

Ce très cher dernier mec en date , Mr Cinema ,est venu chez moi ce soir . On ne s’est pas revu depuis notre premier verre il y a 10 j . Depuis 10 j , on discute tous les jours sur facebook , il est vraiment sympa !!! On discute de tout et de rien , vraiment agréable . Que c’est long d’attendre de le revoir . Pourtant je garde en mémoire quand même que j’avais certes passé un bon moment avec lui la première fois mais il me manquait un petit truc . Nos discussions participent tout doucement à cet oubli mais quand même présent . Bon bref , revenons à ce soir . J’ai l’impression de retrouver un pote , donc c’est plutôt sympa . Mais bien sûr à un moment tout bascule . Normal , ça fait dix jours que régulièrement je le chauffe un peu , on avait même dit que peut être il passerait la nuit chez moi . Il m’embrasse … On finit dans ma chambre … Et là , toujours pas de coup de coeur . Demain je dois bosser , je profite de cette excuse pour lui dire que je préférerai qu’il rentre chez lui . Je vois qu’il n’y croit pas trop . Ça devient un peu froid entre nous , mais j’ai pas envie de le blesser , du coup j’insiste sur le fait que je dois bosser et que c’est que ça . 

Ça y est il est parti . Je m’installe dans mon lit et au lieu de me coucher sagement , j’envoie un sms à un copain en lui disant ” bon next … Déjà pas de coup de coeur … Encore moins au lit”” . Alors , mais alors jamais ne faire ça tard le soir , je me suis trompée de destinataire !!!!! Horreur , le pauvre !!! Bon au moins je ne tournerai plus autour du pot . Mais quand même ça me fait de la peine parce que je l’appreciais . Mais quand j’y pense , je me dis qu’on aurait dû rester au stade de pote … Note à moi même , éloigner mon portable si fatiguée ou bourrée 😉

images

Ou pas …

%d blogueurs aiment cette page :