Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 492 : Instant Detox

Enfin une bonne nuit passée , enfin une nuit sans se réveiller en plein milieu et à se mettre à réfléchir . Enfin une sensation d’être reposée ce matin .Je pense que c’est grâce à une de mes cops qui s’est dévouée à passer sa soirée avec moi , à boire et à manger et à refaire le monde . Que ferais je sans ces amis . Je vous aime plus que tout !!!! 

Et quoi de mieux que de prolonger cette nuit si douce , en se faisant une matinée détox . Une bon thé Kusmi Thé detox pour commencer ( avec un bon café quand même , il faut pas exagérer ) , suivi d’un bon bain plus que chaud avec une pose de masque . Merci my little box pour ce super masque , ma peau en est plus que ravie . Bon ok on est pas encore en automne ni en hiver pour avoir besoin de ces cocooning , mais qu’est ce que ça fait du bien !!!!! 

Et bien sûr pour cloturer cette super journée , direction les magasins . Naf Naf , comptoir des contonniers , Minelli , Princesse Tam Tam , Spehora , mon amex ne sait plus où donner la tête . D’ailleurs je dis vive l’amex prélévée que le mois prochain , parce que là ma carte est déjà bloquée ( je pense que mon banquier à baisser les bras , parce que je n’ai plus de nouvelles )  . Et en même temps je cumule les points air france . J’en connais une qui va être contente , parce que du coup tous ces achats me permettront de pouvoir refaire un petit aller retour pour une petite visite 😉 ; Tu vois que je fais bien de trop dépenser 😉 . En plus aujourd’hui on a une vraie belle journée d’été , donc arrêt obligé coca super frais en terrasse . Que j’aime ces journées !!!! Si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours ….

IMG_3316

%d blogueurs aiment cette page :